| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-85740-97-0-1-0-0.htm#message_111431
| Citation de : [sf]
| Date du message : 09 août 2008 à 17:19:56
| Contenu du message :
| "Ce jeu me saoule, je laisse Suumas monter. "
Idem, c'est à chaque fois qu'on part que le topic vient.
-> Le pseudo est à nous deux, je mérite aussi un point !
Ok Oro ça faisait longtemps que je n'avais posté dans un de ces topics
Mouarf Jey pas de preuves pas de point
Idem, c'est à chaque fois qu'on part que le topic vient.
J'ai pas la tête à jouer en ce moment...
J'ai pas la tête à rafraîchir sans arrêt.
d'ailleurs ce serait une perte de temps :p
suffit de faire comme moi, venir au hasard et hop, tomber sur le topic fraichement créé
Jey
Idem, comme Silver, moi je rafraichis jamais^^ c'est quand je passe que je vois si y'a ou non. Snon effectivement ca doit être lassant à force xD
Tout d'abord, merci à Castor pour la MAJ.
MAJ ~ 17 h 15 . 17 h 19 ~ Boost Points
~> Classement du jeu de présence du Communauté <~
• Top 3 •
---------------
1. Tinytoad ~> 54 points.
2. Suumas ~> 43 points.
3. [sf] ~> 42 points.
• Top 10 •
---------------
4. Avril ~> 37 points.
5. Jerem5-Kratos ~> 33 points.
6. Camillmans ~> 28 points.
7. Holoduke ~> 27 points.
8. JayJay, Majin ~> 26 points.
9. framboisine73, _DarkDragon_ ~> 25 points.
10. IchigO_69th, GoldenCladMast ~> 24 points.
• Top 20 •
----------------
11. 595jeremy ~> 23 points.
12. Ashoka, Donphan ~> 21 points.
13. Rail, [V2]Cremm, Swiss-Air-Force, Golden_Darkness, [C-Note] ~> 19 points.
14. Pap-Mario, Silvermo ~> 18 points.
15. LandoCalrissian, Kemalo [C-note], Saber, Cidounnet, Arnaud ~> 17 points.
16. Yaji, Adrianokiller ~> 16 points.
17. King-Ghost, DbzGokussj2 ~> 15 points.
18. irnou, CastorKing~> 14 points.
19. Devil-Shaman, Momo ~> 13 points.
20. dunkan, Whitesstripes, Final_Zack ~> 12 points.
• Top 30 •
---------------
21. Vortex646, Eddie-Low, nbadman ~> 10 points.
22. Eag-Act, Parkko, Zecko ~> 9 points.
23. Sublarital94, sofea, Darktoonlink, _Pach_, mMcrobes, _Mortis_ ~> 8 points
24. naglaglasson, ElGonan, Chris_27, SamusQueen, _Manti_, Mercedes, programerxbox ~> 7 points.
25. Quilan, Wii, Tanoth, Lilice, Exenods, Merc, Cyborg17, Rik9 ~> 6 points.
26. [Balthier_Enix], Os303, shumz, , Aerislegende, One, xiwt, Clafou, Aule, Magenta ~> 5 points.
27. VIVI2N, PikMan, Sapien, dazPS3_returns3, Tssssssssss, canard, AZER2781, Vallion, Vyse128, Galaxy, Fandesoad88, DragonGoku ~> 4 points.
28. Borarc3, marioland, Deman, Kelgar, AlerteCobra, Mediatorus, Shauni51, Maxdeoxis, Snoopy-girl [Morveux] Damn-it, Ryle87, Rohmer, s3rum, Big-nel~> 3 points.
29. [-Macgyver-], Simbra, Le_Moderador, A-222, captain-pakos, Rodnag, FakeNorris, TerryGollow, S-Leonhart, Noel-Ranger, Danyfilth, morveux, morpheus80, dr_goomba, Dark killerno, Goku008, basthark, Tooloed, Dead_Snake_, Blackstar, axnyff, Galactico, Kanon2006, friday, 3809, TElombre, w4rniko HebusLetroll, Arme_Lazzuli, Kemalo ~> 2 points.
30. rascap, Spark, AIberforth62, K-Skun, thompson-31, Kray, virginmobide, Rafy_007, Hapwnage, Le_Camion, -pingouin-, Turbo, linkin_quaker, Magnamon, Vincx, zako404, Jiraiya_69, [zombie_gluant], toulalan, Thesimpsons, Chocobocorps, Saberan, Frukuschuftubru, Parry, RaiN-, Dorkman, Arbuste_en_chef, Plumpy, Gzof, Rital4ever, Googolplextor], lightsun, Jeanluc-delarue, 210zoo, dark_noel, battx, angelo, acura, Izi94, Quanondorf, Realayoub, prince, Oscar-face, final-bibi62, FalconBBQ, Komui, chocobo-nine, [elfe_des_bois], Logeek, Coolman, Sarajevo, Glace, Rm950, PouletNucleaire, Bangkok, Batista_Unleash, Terminator, Iverson02, -Andrei- ~> 1 point.
Commentaire Silvermo gagne 4 points, et passe 14eme. Suumas dépasse [sf] !
Une nouvelle entrée dans le classement.
Si j’ai fait la moindre erreur, n’hésitez pas à me le signaler, je prendrais ces erreurs en compte dans la prochaine MàJ
Mais quelle rage ! Je clique sur le topic, je regarde jusque quand on peut pointer, je regarde l'heure et 17h00 s'affiche !
Jey Moi aussi j'ai ragé pour ça, 5 fois ou plus où je suis arrivé même pas 2 mns après.
MAJ ~ 16 h 56 . 17 h 00 ~ Jeu Normal
~> Classement du jeu de présence du Communauté <~
• Top 3 •
---------------
1. Tinytoad ~> 54 points.
2. Suumas ~> 43 points.
3. [sf] ~> 42 points.
• Top 10 •
---------------
4. Avril ~> 37 points.
5. Jerem5-Kratos ~> 33 points.
6. Camillmans ~> 28 points.
7. Holoduke ~> 27 points.
8. JayJay, Majin ~> 26 points.
9. framboisine73, _DarkDragon_ ~> 25 points.
10. IchigO_69th, GoldenCladMast ~> 24 points.
• Top 20 •
----------------
11. 595jeremy ~> 23 points.
12. Donphan ~> 22 points.
13. Ashoka ~> 21 points.
14. Rail, [V2]Cremm, Swiss-Air-Force, Golden_Darkness, [C-Note] ~> 19 points.
15. Pap-Mario, Silvermo ~> 18 points.
16. LandoCalrissian, Kemalo [C-note], Saber, Cidounnet, Arnaud ~> 17 points.
17. Yaji, Adrianokiller ~> 16 points.
18. King-Ghost, DbzGokussj2 ~> 15 points.
19. irnou, CastorKing~> 14 points.
20. Devil-Shaman, Momo ~> 13 points.
• Top 30 •
---------------
21. dunkan, Whitesstripes, Final_Zack ~> 12 points.
22. nbadman ~> 11 points.
23. Vortex646, Eddie-Low ~> 10 points.
24. Eag-Act, Parkko, Zecko ~> 9 points.
25. Sublarital94, sofea, Darktoonlink, _Pach_, mMcrobes, _Mortis_, Mercedes ~> 8 points
26. naglaglasson, ElGonan, Chris_27, SamusQueen, _Manti_, programerxbox ~> 7 points.
27. Quilan, Wii, Tanoth, Lilice, Exenods, Merc, Cyborg17, Rik9, DragonGoku ~> 6 points.
28. [Balthier_Enix], Os303, shumz, , Aerislegende, One, xiwt, Clafou, Aule, Magenta ~> 5 points.
29. VIVI2N, PikMan, Sapien, dazPS3_returns3, Tssssssssss, canard, AZER2781, Vallion, Vyse128, Galaxy, Fandesoad88 ~> 4 points.
30. Borarc3, marioland, Deman, Kelgar, AlerteCobra, Mediatorus, Shauni51, Maxdeoxis, Snoopy-girl [Morveux] Damn-it, Ryle87, Rohmer, s3rum, Big-nel~> 3 points.
31. [-Macgyver-], Simbra, Le_Moderador, A-222, captain-pakos, Rodnag, FakeNorris, TerryGollow, S-Leonhart, Noel-Ranger, Danyfilth, morveux, morpheus80, dr_goomba, Dark killerno, Goku008, basthark, Tooloed, Dead_Snake_, Blackstar, axnyff, Galactico, Kanon2006, friday, 3809, TElombre, w4rniko HebusLetroll, Arme_Lazzuli, Kemalo ~> 2 points.
32. rascap, Spark, AIberforth62, K-Skun, thompson-31, Kray, virginmobide, Rafy_007, Hapwnage, Le_Camion, -pingouin-, Turbo, linkin_quaker, Magnamon, Vincx, zako404, Jiraiya_69, [zombie_gluant], toulalan, Thesimpsons, Chocobocorps, Saberan, Frukuschuftubru, Parry, RaiN-, Dorkman, Arbuste_en_chef, Plumpy, Gzof, Rital4ever, Googolplextor], lightsun, Jeanluc-delarue, 210zoo, dark_noel, battx, angelo, acura, Izi94, Quanondorf, Realayoub, prince, Oscar-face, final-bibi62, FalconBBQ, Komui, chocobo-nine, [elfe_des_bois], Logeek, Coolman, Sarajevo, Glace, Rm950, PouletNucleaire, Bangkok, Batista_Unleash, Terminator, Iverson02, -Andrei-, Goron, JeanValJean, Flood005DS ~> 1 point.
Commentaire DragonGoku gagne 2 points ! Pas de gros changements...
Trois nouvelles entrées dans le classement.
Si j’ai fait la moindre erreur, n’hésitez pas à me le signaler, je prendrais ces erreurs en compte dans la prochaine MàJ
Je me rapproche du top 10
Je vais vous la piqué moi vos places.
PS : Tu pourrais mettre Goron / Gocool, ou pas ?
piquer *
Merci de m'avoir compté dans le classement Oro
Tu peux mettre juste Nel pour la MàJ stp ? (J'suis Big-Nel )
ENFIN !
Ça faisait trois fois que j'arrivais une minute en retard, et maintenant le cercle est rompu.
J'étais parti manger.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
L'Antre de JeuxVideo.com (fansite communautaire de JV.com) recherche des intervieweurs !
Postez sur le forum ou contactez-moi (ou Kroezensjtern) par MP : http://antre-jv.com/index.php
J'étais en train de lire les conneries de ce forum.