Faudrait freiner un peu dans ce cas.
Justement, tu m'avais oublié un point y'a quelques jours. À la dernière mise à jour j'étais à 3 points, or tu m'avais oublié un point ce qui aurait dû faire 4 points. Aujourd'hui j'ai eu 1 point, donc je devrais en avoir 5, pas 4.
Je sais ce que je dis, où serait mon intérêt de mentir pour un petit point ?
Zut, j'ai loupé les deux aujourd'hui
Pourtant j'en ai passé du temps devant mon pc...
C'est clair Tiny, faudrait freiner un peu sinon il y a plus de suspense. Hélas Oro, la présence ne sert à rien, il faut de la chance. Ou des contacts.
Jerem, la chance de tomber au bon moment, oui... mais t'accroit cette chance en étant présent.
Faut rafraichir souvent... :D
Bah même rafraîchir souvent ça suffit pas, tu fais un petit message un peu développé ailleurs et c'est déjà passé.
Perso Oro j'étais sur le pc au moment du jeu, c'est pas pour ça que je l'ai eu.
J'suis d'accord avec Jerem ^^
Jerem, d'habitude, je l'ai comme toi, mais là, j'étais en train de me prélasser devant ma télé donc je risquais pas de l'avoir
C'est-à-dire tu l'as comme moi. Quand je l'ai c'est juste que je passe au bon moment, je m'amuses pas à rafraîchir quoi.
La télé c'est le mal.
Jerem, voilà c'est ça. "Comme toi", je veux dire que je passe au bon moment, je refraichis pas.
Merc= meredeS?
Je ne crois pas !
Maj de 18h avec boost temps:
-Arnaud (2 points)
-holoduke(1 point)
-Jayjay
-dead_snake
-Suumas
-Shauni51
-V2 cremm
-wii
-tiny
-blackstar
-Devil-shaman
-Chris27
-One
-Realayoub*
-Final_zack
-C note
-Lilice*
-Dbzgoku
-Prince*
-Ashoka
-avril
-parkko
-Sf
-Merc
• Top 3 •
¯¯¯¯¯¯¯
1.Tinytoad ~> 39 points
2. Sf ~>30 points
3. 595jeremy,~> 23 points.
• Top 10 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
4. Jerem5-Kratos ~> 22 points
5. ashoka ~> 21 points
6. framboisine73, ~> 20 points
7. Donphan Avril, JayJay,~> 19 points
8. Rail,suumas, ~> 18 points
9 LandoCalrissian, IchigO_69th,~> 17 points.
10.Yaji, Pap-Mario, Adrianokiller, V2]Cremm, ~> 16 points
• Top 20 •
¯¯¯¯¯¯¯¯
11. _DarkDragon_, Swiss-Air-Force,~> 15 points
12. Camillmans holoduke,~> 14 points
13.Cidounnet, ~> 13 points
14. Silvermo,dunkan, Golden_Darkness, Saber,~> 12 points
15. irnou, Arnaud,~> 11 points.
16.Vortex646, [C-Note] ~> 10 points.
17. Sublarital94, Kemalo, ~> 8 points.
18. naglaglasson, Eag-Act, CastorKing, ElGonan, Chris_27, Dbzgoku ~> 7 points.
19. _Mortis_, nbadman, King-Ghost,, orochimaru, Devil-Shaman, Parkko,~> 6 points.
20. Tanoth, [Balthier_Enix], , Whitesstripes, Os303,shumz, SamusQueen,GoldenCladMast, momo,microbes, Eddie-Low, ~> 5 points.
• Top 30 •
21.VIVI2N, PikMan, Aule, Sapien, , Quilan, dazPS3_returns3, zecko,Tssssssssss, Aerislegende, ~> 4 points.
22. borarc3, marioland, Deman, _Pach_, Kelgar, AlerteCobra, Mediatorus, darktoonlink, xiwt, sofea,Shauni51, wii, one, final_zack, ~> 3 points.
23. Rohmer, [-Macgyver-], Simbra, Le_Moderador, A-222, captain-pakos, AZER2781, , Galaxy, DragonGoku, Rodnag, FakeNorris, Maxdeoxis, TerryGollow, S-Leonhart, Mantinette, Vallion,Noel-Ranger, Ryle87, Danyfilth, morveux,morpheus80, Maxdeoxis, dr_goomba, Dark killerno, Goku008, ****it, basthark, rik9, Dead_Snake_, Blackstar, ~> 2 points.
24. rascap, Spark, , AIberforth62, K-Skun, thompson-31, , Kray, virginmobide, Rafy_007, Hapwnage, Le_Camion, -pingouin-, Turbo, linkin_quaker, Magnamon, Vincx, zako404, Jiraiya_69, [zombie_gluant], Snoopy_girl, toulalan, Cyborg17, Terminator, Thesimpsons, Chocobocorps, Saberan, Frukuschuftubru, Parry, RaiN-, Dorkman, Arbuste_en_chef, Plumpy, Gzof, Rital4ever, Googolplextor], TElombre, lightsun, Jeanluc-delarue, 210zoo, dark_noel, battx, angelo, acura, Quanondorf, mercedes, Realayoub, lilice, prince, merc ~> 1 point.
Commentaire : Le boost temps permet d'avoir 24 gagnants.Arnaud passe 14 ème grâce à sa première place, il en avait besoin ! .Dead_Snake_ sort de la zone rouge .Shauni51 est seulement 22 ème!! Ashoka est seul 5 ème. Parkko seulement 19 ème .4 nouvelles entrée dans le classement.
Non Stikmou. ^^
Merc postait pour la première fois je pense, je n'ai vu aucuns de ses pseudos dans le classement. ^^
Merci pour la maj.
Je veux rester dans le top10
Merci Stikmou !
Je dois monter dans le top 10 !
y en a vraiment.. viiive stikmou sur msn pour leur dire qu'il vient de créer le topic
Bientôt 40 points alors que je venais d'atteindre le plateau des 30 y'a 3 jours. ^^