Chaud tait toi jerem salle racl' va
Tous owned
Là c'est notre cher Stikmou69 qui a signalé son absence !
Non mais il va être gentil Stikmou aujourd'hui
Tous owned les gars pour le jeu
• Top 3 •
1. 595jeremy ~> 12 points
2. Tinytoad ~> 10 points
3. loluto78, [sf], _DarkDragon_ ~> 6 points
• Top 10 •
4. ElGonan, Adrianokiller, IchigO_69th ~> 5 points
5. Saber, [C-Note], summas, Camillmans, dunkan, Jerem5-Kratos, Silvermo ~> 4 points
6. borarc3, Sublarital94, marioland, eros, Deman, tanoth, _Pach_, framboisine73 ~> 3 points
7. Arnaud, Rohmer, siriusvan, [-Macgyver-], Simbra, Le_Moderador, PikMan, A-222, Kelgar, Vortex646, Donphan, captain-parkos, AZER2781, naglaglasson, Avril, dazPS3_returns3, CastorKing, Galaxy, DragonGoku, Pap-Mario ~> 2 points.
8. Sapien, Shauni51, rascap, , Whitesstripes, Spark, Eddie-Low, AIberforth62, K-Skun, Parkko, thompson-31, Mantinette, Vallion, Cidounet, Eros, zecko, Kray, mediatorus, yaji, virginmobide, rodnag, mortis, Swiss-Air-Force, Rafy_007, Hapwnage ~> 1 point.
Commentaire : Encore une fois, beaucoup se sont manifestés, mais très peu durant le temps demandé ! Jerem5-Kratos gagne pour la première fois deux points et passe de cette façon 5ème avec 4 points. Hapwnage rentre dans le classement, Silvermo en profite pour monter d'une position, toute comme Ichigo_69th qui se rapproche du Top 3. Jeremy gagne également un point et gagne un peu de terrain sur Tiny.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-85740-38-0-1-0-0.htm#message_90292
| Citation de : Jerem5-Kratos
| Date du message : 10 juillet 2008 à 13:36:17
| Contenu du message :
| "Moi aussi je t'aime très fort Rohmer. "
Connecte toi sur msn
Je proteste contre ce classement
Je devrais avoir 4 points.
Je crois que vous avez oublié le "signalez votre présence" qu'il y avait eu à deux heures du math
Tu es sûr ?
Il me semble plutôt que j'avais posté tout juste, mais que mon point contait car Stik avait dit qu'il prenait tout le monde.
N'essaye pas de m'arnaquer hein
Moi ce que je retiens c'est que le chef à dit qu'il acceptait tout le monde , et que je suis fait chourrer un point
Non pas du tout, il est pas sur la bonne adresse où je suis pour le moment, et puis là je joue à un jeu.
Bonjour. =)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-85740-38-0-1-0-0.htm#message_90322
| Date du message : 10 juillet 2008 à 15:01:06
| Contenu du message :
| "Non pas du tout, il est pas sur la bonne adresse où je suis pour le moment, et puis là je joue à un jeu. "
Sur ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-85740-38-0-1-0-0.htm#message_90322
| Date du message : 10 juillet 2008 à 15:01:06
| Contenu du message :
| "Non pas du tout, il est pas sur la bonne adresse où je suis pour le moment, et puis là je joue à un jeu. "
Racl'