Ouais, un message hors sujet ( deux avec celui-ci je l'admets ), ça fait beaucoup dis donc
Ho non ! J'ai scruté tout le temps et un moment d'innatention et c'était déjà trop tard
J'étais là cette fois !
Je reviens au bon moment, j'ai eu de la chance. ^^
Deux points
_DarkDragon_ = darkdragon ? =$
Oui, pourquoi ?
~> Classement du jeu de présence du Communauté <~
• Top 3 •
1. Tinytoad ~> 9 points
2. 595jeremy ~> 8 points
3. loluto78 ~> 6 points
• Top 10 •
5. ElGonan ~> 5 points
4. [sf], Saber, [C-Note] ~> 4 points
5. borarc3, Sublarital94, Camillmans, summas, marioland, eros, Deman, tanoth, dunkan, darkdragon ~> 3 points
6. Arnaud, Rohmer, siriusvan, [-Macgyver-], Jerem, silvermo, Simbra, Le_Moderador, PikMan, A-222, _Pach_, Kelgar, Adrianokiller, IchigO_69th, Vortex646, framboisine73, Injustices, captain-parkos ~> 2 points.
7. Sapien, DragonGoku, Shauni51, rascap, dazPS3_returns3, Whitesstripes, Spark, naglaglasson, Eddie-Low, CastorKing, AIberforth62, K-SKun, Avril , Parkko, thompson-31, Mantinette, Vallion, Cidounet, Eros, [-PaP-], zecko ~> 1 point.
Commentaire : Tinytoad s'empare de deux précieux points en postant en première position et prend ainsi la tête du classement. tanoth, darkdragon et dunkan passe ensemble à trois points grâce à leurs messages dans les temps. ElGonan rattrape le trio de tête en marquant son cinquième pain. Enfin Injustices et captain-parkos gagnent leurs second point.
J'ai que 3 malheureux petits points ?
même plus dans le top 3
Ah, j'ai ma réponse.
T'aurais pu mettre Donphan, Dunky
Héhé, je passe premier !
Deman »» si tu es jamais la quand il faut aussi. :$
Donphy »» poste avec la prochaine fois. =/
Le temps de changer le pass, et c'est trop tard
DarkDragon, j'aime bien ta CDV
Encore loupé ce soir ...
En plus je sais, j'ai fais pareil à l'instant. :$
La prochaine fois dis le avant.