-Badcoyote
-Muller
-Sora370
-Marioland.
Vous avez poster après l'heure . Désolé vote refusé
La maj arrive
Ah ouais. Bon si c'est le jeu. ^^
Parkko rentre dans le jeu, à noter dans les annales.
~> Classement du jeu de présence du Communauté <~
• Top 3 •
1. loluto78 ~> 6 points
2. 595jeremy ~> 5 points
3. [sf],Saber ~> 4 points
• Top 10 •
4. borarc3, [C-Note], ElGonan ;Tinytoad ~> 3 points
5. , Camillmans,
marioland,Arnaud,tanoth,Rohmer,siriusvan; [-Macgyver-]
summas; darkdragon; jerem; silvermo ; Simbra ; Le_Moderador ; PikMan ; A-222~> 2 points.
6. , Sapien, DragonGoku, Shauni51, rascap, captain-parkos, dunkan, _Pach_, , dazPS3_returns3, Whitesstripes, Deman, Sublarital94, Kelgar, Spark,
naglaglasson, Eddie-Low, , Injustices; castorking , AIberforth62 , K-SKun ; Avril ; Parkko ; thompson-31
~> 1 point.
Commentaires: C'est partit pour une nouvelle semaine ! Il a suffit de 10 secondes pour voir saber se manifester. Il marque donc 2 points bonus pour avoir été le premier Et remonte à la 3 ème place . Pas mal de personne se sont manifester donc. Avec pas moin de 5 nouvelles arrivées : parkko,thompson,avril,k-Skun et alberfoth62. Il remonte à la 5 ème places : Simbra, le moderador pikman et a 222.
Les places peuvent changer à tous moment. Donc restez vigilant !! .
Mince j'ai à nouveau manqué le truc
" ils remontent "
merci pour la MAJ
Le jeu continuera pendant mon absence
Stikmou >>> Merci pour la MàJ.
Je suis 2ème.
Petite question par contre. ^^ Pendant ton absence qui continuera le jeu si ce n'est pas toi ?
Stik ce serait pas mal que tu arrête d'écorcher les pseudos
Si c'est RDP qui te remplace, ce sera plus trois topics par jour... mais par mois.
Hmm, j'en prévois un très prochainement.
YOUPIII J'égalise avec loluto. :contetn:
j'ai raté la présence pourtant je suis toujours là. j'ai quitté deux secondes et voilà que moustik m'a eu en traitre.
super au moment où je rédémarre mon PC
Au moment où je suis en train d'écrire un pavé... ><
~> Classement du jeu de présence du Communauté <~
• Top 3 •
1. loluto78 ; 595jeremy ~> 6 points
2. [sf],Saber ~> 4 points
3. borarc3, [C-Note], ElGonan ;Tinytoad , Sublarital94 ~> 3 points
• Top 10 •
4. Camillmans,
marioland,Arnaud,tanoth,Rohmer,siriusvan; [-Macgyver-]
summas; darkdragon; jerem; silvermo ; Simbra ; Le_Moderador ; PikMan ; A-222~> 2 points.
5. Sapien, DragonGoku, Shauni51, rascap, captain-parkos, dunkan, _Pach_, , dazPS3_returns3, Whitesstripes, Deman, Kelgar, Spark,
naglaglasson, Eddie-Low, , Injustices; castorking , AIberforth62 , K-SKun ; Avril ; Parkko ; thompson-31 , mantinette , vaillon.
~> 1 point.
Commentaires: 2 ème topic de la journée. entre 18h37 et 18h41 Et très peu de personne se sont manifester. Sublarital94 marque 2 points et remonte dans le top 3 . 595 jeremy est premier !!! Mantinette et vaillon rentre dans le classement.
Moi jme prend le sujet verrouillé quand je post...
Yata.
Au revoir Top 10 de merde.
Dégueulasse de la part de moustik ><
je monte d'une place... en fait je suis 3ème, SF aussi