Bon bon on se calme là où je distribue les claques !
Parkko, crois le, je suis loiiiin d'être discret sur les trois blablas que je fréquente !
Jerem : lol, mais va prendre l'air ^^
Abrasio : Voilà ce que ça fait quand tu nous délaisses ^^
Je le crois sans soucis Abrasio, je veux dire en général sur la Communauté quoi, ou du moins celle que je fréquente ^^
Beau portrait, rien à redire
Est-ce que le prochain pourra faire mieux ? :p
Ouf ouf oui mais moi j'ai envoyé des photos dédicacées de moi en string à tous mes admirateurs pour qu'ils passent me jeter des fleurs sur ce topic... Plus que 2.489 photos à envoyer !
C'est grâce à Vallion que l'économie aux Pays-Bas se porte si bien :impressioné:
Désolé du mais c'est pour signaler que les deux pseudos mentionnés dans le présent titre se sont fait hacker (inutile d'attendre qu'un petit malin crée le topic "actulolilol vallion é bani"). Si d'autres collègues passent par ici, autant savoir qu'il y a un risque certain de flood dans les minutes à venir...
Ah okay le melon du gars qui up le topic sur sa propre interview
On s’en bat les couilles sévère.
Le 16 novembre 2021 à 10:26:15 :
Le 16 novembre 2021 à 08:40:13 :
Toujours modérateur depuis presque 14 ans maintenant
Mais bordel ce melon
Je vois pas en quoi c'est une fierté d'être modéro sur un forum complètement déserté, le tout pendant tant d'années
Gg, je suis un petit nouveau alors je te connaissais pas, mais super interview en tt cas, j'espère que tout va bien pour toi dans ta vie pro et famille hehe
Le 16 novembre 2021 à 12:03:51 :
Et c'était génial l'époque des interviews au tout début du forum Commu. Dommage qu'il n'y ait plus ce genre d'initiative.
“Portrait d’Aneryl, Envahissante, Saumonarcenciel”
Non merci.
Félicitations Vallion
Le 16 novembre 2021 à 10:26:15 :
Le 16 novembre 2021 à 12:46:47 :
Le 16 novembre 2021 à 12:08:17 :
Le 16 novembre 2021 à 12:03:51 :
Et c'était génial l'époque des interviews au tout début du forum Commu. Dommage qu'il n'y ait plus ce genre d'initiative.“Portrait d’Aneryl, Envahissante, Saumonarcenciel”
Non merci.
Bah à l'époque y a aussi eu des portraits de forumeurs... Voire de forums entiers.
Oui, sauf que c'étaient des interviews de gens intéressants, là est la différence
On pourrait peut être avoir une interview de Manirin ça pourrait être intéressant
On pourrait notamment le questionner sur ses passions
Le 16 novembre 2021 à 10:17:53 :
Ah okay le melon du gars qui up le topic sur sa propre interview
Y'a rien de gênant c'est intéressant au contraire de savoir ce que deviennent les gens après si longtemps, je trouve le portrait brossé très informatif et pertinent, upper ces vieux topics permet de mieux connaître l'histoire de JV.com et de tous ces anciens forumeurs qui ont tant à nous apprendre sur leur époque
Pourquoi vous up ce topic sur les epop qui ont 14 ans? Qui s'en souviens de ses mecs?