J'aimerai tant que tu viens devant chez moi et tu me repète ce là
Ne râle pas stu, c'est qu'un jeu.
NON mais vient, si tu veux je te passe mon adresse, t'habites tout près de chez moi en plus.
Mais pourquoi tu reviens toujours sur cette phrase ridicule, tu sais pas argumenter ou quoi.
Et toi t'as pas le courage de venir ou ?
Je filerais jamais mon adresse sur les forums, tu me prends pour un con ou quoi. Et je la filerais surement pas non plus à toi, j'ai pas du tout confiance tu vois. Tu me fais vraiment pitié, chaque fois qu'on se parle tu reviens sur "donne-moi ton adresse", c'est triste de pas savoir argumenter un peu, tout de suite penser à la violence. Désolé pour toi. Sincèrement.
Première fois, j'aime pas qu'on me traitre de bête, si les gens on le courage ils viennent me le dire en face. En plus toi tu habites pas si loin que ça de chez moi.
Tu dis que tu donnes pas ton adresse sur un forum ,t'as bien mon adresse email en cas où hein. M'enfin on reconnait vite les loosers.
T'es trop stupide pour comprendre qu'on donne pas son adresse sur le Net.
On pollue le topic, go blabla si tu veux rager dans le vide.
Oui fuies c'est mieux pour toi, je vais te manger surement.
Chaud, le mec il cherche et il fuit comme une fille.
Mais il est carrément très bête. Je te file mon adresse, même sur msn, tu peux venir la poster ici. Ne jamais donné son adresse aux imbéciles.
Maintenant si tu veux pas comprendre, j'en peux rien, on peut aussi se parler en argumentant, mais ça c'est vrai que tu as beaucoup de mal à le faire donc tu ne veux pas, je comprends.
PS : Change de disque, on a compris.
Traite pas de bête les gens alors si t'as peur qu'on vient chez toi. Allez t'es encore là
Oh tiens Undercoever, étonnant de te voir ici aussi rapidement. Vous vous avez bien sur msn.
N'ecorche pas mon pseudo sinon je t'egorge.
Tient Darky ^^
Vous vous amusez *
Je ne doute pas que c'est une surprise pour toi Adri de le voir rappliquer.
En plusi l est menteur, deux fois qu'il dit ciao et il encore là.
Le mec qui veut avoir le dernier mot. Attention faut pas gâcher la bonne réputation de jerem.
J'avoue, c'est plus fort que moi.
Olive sera content