Le up... Je croyais qu'il y avais du nouveau.
CRonaldo Voir le profil de CRonaldo
Posté le 27 septembre 2011 à 19:07:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
A quand des nouvelles infos?
=> Comme je l'avais dit je donne plus de dates, c'est impossible de les tenir.
Patience, ça viendra.
Vivement, vivement.
Bonne chance.
Supremedbz
Posté le 27 septembre 2011 à 21:50:54
Le up... Je croyais qu'il y avais du nouveau.
Les gens ont quand même le droit de demander des choses.
Ça devait pas être moins long que JVstat à la base ?
Merci Fullrox de défendre le petit Zayox.
Ok Shumz, il me tarde!
http://perso.epitech.eu/~najim-_m/fo/1000021.html
Ces stats contient des bugs, comme le topic " [Jeu] Trouvez le bon !" qui est 32 et 33ième
M'enfin je suppose que c'est une sorte de troll ?
ou est le troll ?
j'avais pas remarquer ce bug, je vais voir d'ou il peut venir
+ 1.
Au moins la MàJ du commu'. ça doit prendre que quelques secondes. :3
Ce truc est juste une blague, on nous l'annonce des mois a l'avance et à la sortie ne nous proposer qu'un forum et encore des mois à attendre
"Comment ça se fait que ce soit si long ?"
On a une vie ?
(si si)
Et tout le module est en train d'être recodé, c'est pas parce que y a pas de communication qu'on branle rien.
(le module pour calculer des stats)
D'un autre côté, si c'était aussi simple de coder un module de stats fiable, tu crois pas que y en aurait beaucoup plus que ça actuellement ?
Simple exemple avec les hébergeurs d'images, y en a toute une blinde, un site de statistiques y en a qu'un seul (sans compter JVF Stats).
J'aime bien la sympathie de l'équipe de JVF Stats envers les gens qui attendent le truc tsé,
Merci de l'avoir noté.
Qu'est ce qui est difficile a faire dans le calcul de stats ?
je l'ai fais en moins de 2jours
top smiley, top msg et top char pour un forum entier et pour un nombre X de topic avec gestion de base de donner pour une mise a jour en quelques minutes pour un gros fofo.
En même temps, on utilise + souvent d'un hébergeur d'images que d'un site de stats...
xorus On ne connaît pas encore toutes les fonctionnalités, et quoi qu'il en soit, je sais très bien qu'en programmation (avec mes très maigres connaissances) que c'est beaucoup plus long en réalité qu'en théorie
En 2 jours.
Va te faire embaucher à Palo Alto.