~~~~~~~~~~ RAPPEL DES REGLES~~~~~~~~~~
Les règles sont identique au Master Forumeur, sauf que pendant les matchs il faut élire celui qui a le plus beau pseudo.
Veuillez respecter ses règles sous peine de sanctions !
1 - Pas de vote pour soi-même.
2 - Un SEUL vote par match. Sinon tous vos votes seront annulés.
3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit !
4 - Pas de double compte, sous peine d´élimination.
5 - Un match est finit quand un des deux concurrents atteint 5 votes.
6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres.
7 - Réfléchissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte.
8 - SEUL l´organisateur des premiers matchs a le droit de faire la maj et les matchs suivants. Celui qui sera pris en train de frauder sera interdit sur le topic.
9 - Cours de français pour les analphabètes: Je m´inscris.
Si vous ne prennez pas le temps pour votre orthographe, vous ne serez pas accepté.
10 - Si vous avez moins de posts que de jours vous devez indiquer votre pseudo principal. Sauf si l´organisateur vous connait.
11 - Si quelqu´un récidive à l´encontre d´une règle, il sera éliminé à tout jamais.
12 - Le gagnant ne peut pas se représenter à l´édition qui suit son sacre.
13 - Cette règle est pour les forumeurs affectés par le décalage horaire(je parle pour du gros décalage...pas à 2 min près par rapport à la france) .Ces forumeurs auront le droit de s´inscrire 1 fois sur 2 lors des matchs qui se dérouleront avant les inscriptions.Ils ont biensûr la possibilité de s´inscrire comme les autres lors des inscriptions.
14 - Ne voter que pour la beauté du pseudo et non pour la situation dans laquelle vous êtes avec les participants.
15 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !
EXEMPLES:
(Respecter cette présentation SVP)
"X vs Y 1-0 Je vote pour X"
"Z vs T 5-3 Je vote pour Z Match Terminé"
Quand vous votez ajouter un au forumeur de votre choix.
Quand tu le vois c´est 3-2 et quand tu valide ton vote tu mets 4-2 ou 3-3
Editions Rempotrées
EDITION 1 - ?
EDITION 2 - ?
INSCRIPTIONS
[1] GogoTeku
[2]
[3]
[4]
...[128]
Ps Avec la permission de naglaglasson, je recrée ce master pseudo. Il y aura 128 inscrits, 2 editions et les deux vainqueurs des éditions s'affronteront dans un duel a 10 points. Le vainqueur sera élu plus beau pseudo du forum
Bonne chance et bon jeu
Je m'inscris pour cette ultime édition
Encore 126 personnes
Je m'inscrit,et bonne chance pour avoir t'es 126 personnes
On doit etre seulement 20 a tout cassé ici.
j'avoue
Si on a pas assez de participant, je décendrai à 64 inscrits
Moi
Je m'inscris! + c'est moi qui ai eu l'idée du topic... tu aurais pu me laisser une petite dédi
Allez, je m'inscris !
Dédicasse à Azano + Permission de faire les majs
Mon pseudo principale est TuTuR_60 !
Je m'inscris avec le pseudo Demelza
Master PSEUDO c'est dommage.
Master FORUMEUR aurait apporté un peu de changement.
128, pas 126. Et sur le commu, tu les auras jamais, faut t'arrêter à 64.
Go pour moi
Rho la chance.
GogoTeku Voir le profil de GogoTeku
Posté le 29 août 2011 à 13:51:31 Avertir un administrateur
Si on a pas assez de participant, je décendrai à 64 inscrits
Si tu n'en as pas assez, au pire, descends toi tout court.
'Minscris
J'ai ri, j'avais pas vu l'épingle et je trouvais plus le topic, j'ai cru qu'il était delete
Bref ajoute moi pour le plaisir. ^^