Inutile de préciser que tu as viré un bloc de mon arbre et que les logs sont implacables à ce sujet. Naysk aussi.
Il n'y aura aucune sanction puisque ça a été réparé mais la prochaine fois tu éviteras de faire l'innocent.
Pardon? je savais même pas que tu avais une maison à Rosalia et de quel droit tu m'accuses injustement de la sorte? et j'ai fait verifier les logs par percy et je n'ai jamais toucher cette arbre.
Excuse moi mais j'assume mes actes,moi, je ne me cache pas derrière une pseudo identité secrète pour commettre des méfaits. Si je fais quelque chose je l'assume.
Désolé de pas être là, mais Deus Ex m'attend. Et Norfind tu es modo ? o_O
Au fait, y'a un chien en plein sur les rails du métro d'Icara :
http://www.pixenli.com/im/image1314465994018763300.html
Je connais pas le propriétaire mais ce serait bien de l'enlever, il arrête le minecart net.
En plus, j'ai failli l'écraser !
Valvu> non j'ai demander à Percy de regarder les logs.
Non leirok si il persiste dans sa blague de mauvais goût je me contenterai de révéler son identité et si il s'acharne vraiment j'irai plus loin (ddb).
Et j'aimerai bien voir ces fameux logs car percy n'en a trouvé aucun. Ce qui veut donc dire que 1) je n'ai rien fait 2)j'aurais grief puis supprimé les logs (admettons si je suis un hacker de anonymous et que j'ai que ça à faire)
Je pense que c'est criant de vérité: Je suis innocent. (pour Naysk je sais pas, logiquement si ya pas de logs il n'a rien fait non plus)
Juste une question, est-ce que ça marche pour vous Minecraft là ... ?
[PM3] Minecraft.net est indisponible
J'arrive pas à me connecter, Minecraft bloque quand j'essaie d'aller sur le serveur.
Onche tout le monde
J'arrive pas à me connecter.
"notch Markus Persson
I'm unable to do anything about the site being down, sorry. Stuck at PAX. @mollstam ? =D
Il y a 42 minutes"
Bonsoir bonsoir les loulous.
J'ai un Http response 503 for URl ... quand je veux me co ça veut dire quoi ?
J'ai exactement la même chose
Le serv est down je crois, j'ai un end of stream moi
_Joyau_ Voir le profil de _Joyau_
Posté le 27 août 2011 à 21:12:30 Avertir un administrateur
"notch Markus Persson
I'm unable to do anything about the site being down, sorry. Stuck at PAX. @mollstam ? =D
Il y a 42 minutes"
minecraft.net down, pas le serveur
Eh oh ?!!