Trop mignon Komic. :D
Quoi le sondage Choco ?
Kawaii !!
pourquoi le blabla
Soulski Voir le profil de Soulski
Posté le 30 avril 2012 à 08:05:24 Avertir un administrateur
Kawaii !!
Il est rigolo.
" Bah la glace pour Cirno, ça semblerai logique non ?
Après pour Youmu ouais c'est vrai que c'est pas top mais j'pense que c'est le mieux, pour faire l'effet un peu transparent quoi. "
La glace en pixel art c'est super moche
Effet transparent, bloc non uniforme etc
Pour ça que j'évite également les blocs de minerais et autres.
Ah si, j'utilise la neige aussi, ça permet d'avoir une couleur de plus dans mon dégradé neige / laine blanche / laine grise clair (ou stone) / laine grise / laine noir
J'ai eu besoin d'un temps de réflexion pour comprendre c'que c'était quand même.
GG Leozakik pour ton arbre à Novéria.
omg saber
L'arbre est magnifique en effet.
http://pspuniverseisocso.blogspot.fr/
"La glace en pixel art c'est super moche
Effet transparent, bloc non uniforme etc "
Hum j'suis pas d'accord, même si l'effet transparent est parfois pénible ouais, je trouve que ça convient bien pour certains trucs.
J'me sert aussi de la neige sinon, pratique pour avoir un ton de plus dans le dégradé que tu as cité oui.
Sympa ce que tu as fais sinon, par contre je trouve que le visage est assez mal fait. C'est quoi cette grosse tâche de laine grise qui entoure un peu la bouche ?
La trollface n'existe plus sinon ?
Bg aussi Komic, d'ailleurs j'ai oublié le nom du perso ça m'énerve.
Sinon l'arbre est assez moche quand même. Le problème c'est que si j'avais voulu bien le faire, il aurai caché presque entièrement Noveria.
Enfin à la base c'est juste un dès à coudre que j'ai voulu un peu embellir c'est tout.
Bouche, langue, dents etc. Pas facile à pixeliser ouais, tout uniformiser rendait le truc un peu moche
La trollface était à moitié viré, j'ai enlevé le côté qui restait le plus moche
Et vu qu'elle n'a pas été sauvegardée, elle n'existera plus. Osef de toute façon.
gg l'arbre
" Bg aussi Komic, d'ailleurs j'ai oublié le nom du perso ça m'énerve. "
Cpt. Murasa, Minamitsu Murasa
Bon matin
Ouais, toujours un peu chaud de faire le visage. Surtout que là le sien est vachement petit je trouve.
Oui la trollface c'est moi qui l'ai à moitié détruite sans faire exprès, désolé (je savais pas que les tirs de blaze partaient aussi loin ).
Merci pour le nom. En plus je voyais dans quel jeu elle apparaissait mais j'arrive pas à mettre un nom dessus.
"Sinon l'arbre est assez moche quand même."
Mais vas te pendre.
Saber pourquoi elle n'a pas été sauvegardée ?
moi ce qui n a bien fait rire c est la laine verte qui represente de la morve qui coule du nez du trollface
sinon ca ouvre quaaaand jvcraft on veut jouer
Vous parlez de quoi ?
Ah bon, je pensais qu'il y avait une discussion en particulier.