naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 26 avril 2012 à 21:49:10 Avertir un administrateur
Pas besoin de ça, j'me co, vous étiez en train de flyer. ^^
Nagla omfg OO
Non mais sérieusement je te jure que je suis honnête, je flyais pas. Tu t'es co, je sais pas si je me suis pris une flèche (punch te propulse en arrière) ou quoi à ce moment là, mais j'étais carrément pas en train de fly. Je sautais vers Tall qui voulait me mettre une flèche et qui te l'as mise, enfin voilà quoi, là je flyais pas
J't'ai prévenu pourtant, je l'ai vu sur la console.
T'es récidiviste. =)
Ouais retiens toi Leirok vu que quand tes potes fly tu dis rien
Joyau, je t'ai vu. Et de toutes façons tu demandais le raccourci.
Sauf que je flyais pas
dans les faits j'ai été déco pour un speedhack à cause d'un knockback II
Non mais dans tous les cas nagla j'sais pas quand master fly il a des avertissement pas un bannissement dans les dents
Et le cas échéant je flyais pas du tout, je te promet
T'as des "wrong strangely" toutes les 5mn, j'me co vite fait, j'te toppe en train de voler. 'te fous pas de moi non plus ...
"d'un knockback II "
Mon épée d'ailleurs, quand tu sprintes + saut + knockack ça te donne une vitesse inouie
Le message type pour le fly c'est "fly is not machin" pas ce que kika m'a dit en se reconnectatn
Bon, stop la mauvaise foi, je vous ai VU.
(no comment)
sinon pour réagir à ce que dit leirok
tout le monde, puis je précise : 80% du serveur
Bordel nagla, j'ai toujours été honnête ok, quand je me suis fait ban pour grief y'a quasiment un an j'ai envoyé un mp à percy j'ai jamais essayé de mentir, si jamais fly il y avait je t'aurais dit qu'on banni pas pour ça, que les autres admins avertissent mais jamais de ban etc.
Là je suis honnête, je te jure que je flyais pas, aucune mauvaise foi, crois moi quand même, je suis honnête
bannit*
Puis c'est pas comme si je mentais à chaque fois, tu peux quand même me faire un minimum confiance, je flyais vraiment pas Oo
20% sur 20 personnes habituées
ça fait pas des masses non plus
"gens honnêtes"
rapport ?
règles du serveur segoe
à ceux qui n'ont jamais à se déplacer sur le serveur segoe ^^
nagla réponds sérieus
Sérieux*, désolé j'ai tab enter trop vite.
Non mais c'est pas le débat segoe je flyais pas en l'occurrence.