Chocolate Bah c'est les deux, l'hebergeur ne supporte pas cette surchage de requête. Donc si je trouve un hebergeur plus performant peut-être que la limite sera plus haute. Mais oui au dela d'un certain nombre de messages ce n'est pas possible. Sauf en local, ou là on peut calculer des millions de messages.
Pourquoi ce projet enfait? Y'a jvflux et jvstats qui existe deja..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-794178-2-0-1-0-jvstats-statistique-d-un-topic-beta.htm#message_794535
Hum, je suis sur Google Chrome, c'est peut-être pour ça.
En tout cas, ça m'a marqué que ça avait échoué.
Je réessais
Voilà ce que ça affiche :
"Aucune donnée reçue.
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données."
C'est normal? (je rappelle que je suis sur GC. ^^
Je te MP ce soir, surement à cause de GC.
Sk8ter : J'étais pas au courant que JVFlux le faisait, et jvstats ne fait-il pas seulement les forums ??
Non il fait aussi les topics il me semble..
Seulement les gros topics de chaque forum.
Mais pas tous.
Projet mort aussi vite qu'il est né ?
J'en ai coder un en C pour faire l'integraliter d'un forum, je devais poster les sources depuis deja presque 2 mois, mais je suis en vacance et j'ai pas de connexion, je le ferrais apres moi
Ca marche pas ?
Je suis entrain de transferer vers un autre site qui sera : jvstats.com
Une belle erreur 403 que voilà
Ok
j'ai dit qui "SERA"
Les liens sont morts. :/
J'ai jamais réussi à faire les stats d'un topic sans avoir d'erreur et là le site est carrément mort
Mon site marche parfaitement, cependant avec les gros topics(90 000msgs) j'ai constatés qu'il y avait des erreurs, donc je suis entrain de changer le script afin d'éviter ces erreurs. Je rappelle que mon site est encore en Version BETA donc c'est pas la version final.
Je pense que le site ouvrira en version final jeudi prochain, donc un peu de patience même si ça va être dure !
lien marche pas
Et inutile de m'insulter par msn...