DeZir, c'était pas toi qui nous saoulé quand tu t'es fait hack ?
| Hedwig
| 21 juillet 2011 à 21:17:09
| DeZir, c'était pas toi qui nous saoulé quand tu t'es fait hack ?
Oui bon je suis mal placé pour le dire, même si maintenant je m'en fiche un peu de YoyounHet. :/
Si les admins sont au courant pour la mass alerte, pourquoi ils ne corrigent pas ce soucis ?
Un de mes anciens avatars, tiens :3
Nom d'un chien le prochain que je vois répondre et entretenir les trolls des nuisibles j'lui colle un kick, ça commence à me gonfler. Vous le voyez bien que Jose fait comme d'habitude : il raconte des conneries pour se faire mousser, et pour pleurer le lendemain "j'ai rien fait depuis un an vous êtes méchants ". Soyez plus intelligents que ça quoi.
Tu peux lock si tu veux nagla hein, on s'en fout que je sois banni
Bah pseudo a plus de 100k, personne plutôt connue que je sache, le topic est légitime ici.
(les attaques perso voire diffamantes ça va pas être possible, passez vous le message)
Une diffamation qui lui a valu un ban*
M'enfin en ce moment ça arrête pas les "[Actu] Machin est ban" ...
Sûrement débanni vu le motif.
Dur le ban.
Jazz Voir le profil de Jazz
Posté le 21 juillet 2011 à 21:32:42 Avertir un administrateur
Sûrement débanni vu le motif.
Lien permanent
Tout le monde sera déban, alors.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36224027-11-0-1-0-mazda-banni-chaud.htm#message_36227117
Récents propos de Mazda, et apparemment il s'en fout vraiment d'être banni, peut-être parce qu'il pense obtenir un déban ou un passage en tempo...
naglaglasson ?
Posté le 21 juillet 2011 à 21:27:27 !
Bah pseudo a plus de 100k, personne plutôt connue que je sache, le topic est légitime ici.
J'ai pas trop envie de voir un topic d'actu sur ma pomme quoi...
(Parce que c'est le motif "autre", il sera débanni?)
Je rage du pseudo.
Rika Voir le profil de Rika
Posté via mobile le 21 juillet 2011 à 21:37:33 Avertir un administrateur
naglaglasson ?
Posté le 21 juillet 2011 à 21:27:27 !
J'ai pas trop envie de voir un topic d'actu sur ma pomme quoi...
Malheureusement t'as pas trop le choix quand t'es assez connu, que t'as un gros pseudo et que tu es banni.
Il est flippant c'gars.