Bah faut dire que 7K en deux semaines c'est beaucoup trop.
Je me demande qui pourrait réussir.
Depuis quand 53 jours ça fait 2 semaines.
Impossible is nothing
Jerem5-Kratos Posté le 15 octobre 2008 à 16:49:27 Je ne pense pas que j'arrêterais un jour. En tout cas j'ai la certitude que tu voulais le pseudo Adri et donc qu'il n'était pas à toi. Donc pour moi t'as demandé à quelqu'un qui s'y connaissait un peu pour te l'avoir.
Tu n'arrêtes pas ? Tu tiens trop à moi c'est gentil de ta part, surtout que moi j'en ai rien à calé de toi, et toi tu continues.
Oui je le voulais et ça fait de moi un voleur ? Le pseudo appartient à momo, c'est gentil de le traiter de voleur.
Big-Nel Posté le 15 octobre 2008 à 16:51:27 Impossible is nothing
Si tu penses à celui que tu penses, is possible.
à celui que *je pense.
Je ne pense pas à toi, je pense à d'autres forumeurs qui se font bannir pour avoir juste fait tentative. Momo est un voleur alors, et j'ai pas honte de le dire vu que le mec qui a créé le pseudo Adri ne passe certainement plus depuis très longtemps, donc facile de le voler.
Allez, bye.
Momo un voleur jerry
Sors moi des preuves que c'est un voleur, j'attends de voir ça. Putin toujours à parler pour rien ce keum...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72885-94-0-1-0-0.htm#message_159858
Laisse tomber, j'étais devant toi avant => tu poste beaucoup plus que moi => il n'y a pas de compétition.
au faite, Momo est lui-même un pseudo volé donc bon...
Preuves.
Il l'a dit lui-même...
C'est également Wii, c'est également... beaucoup de pseudo
De toute façon tous ceux qui ont des pseudos plus vieux que lui (c'est à dire quand même la majorité des forumeurs) sont des voleurs. Faut pas discuter avec les jaloux.
Wii appartient à accro je crois.
Momo appartenait à accro, donc pseudo voler.
Ah, il ne lui appartient plus ?
...
Peu importe ! toujours est-il que ce pseudo a été volé par Accro au début donc ça ne change rien...
(merci pour m'avoir dire son pseudo principal... j'étais en train de chercher dans ma mémoire son pseudo car j'avais un trou de mémoire depuis tout à l'heure)
En même temps Momo est un voleur de pseudo, ça on le sait.
Si, avec Sharker j'ai fais 7.6 K
PS: Momo est pas un voleur, les pseudos qu'il a c'est lui qui les avaient à la base, mais évidement s'il voit un pseudo de 3 post, collector, et d'un mec qui ne passe plus, il fait comme tout le monde il prend
Non biensûr ça ne s'apelle pas volé ça
Donc ça revient à dire que c'est un voleur.
Disons que si vous saviez le faire vous appelleriez ca différemment.