Jerry Flo, à chaque fois il dit qu'il s'en va et qu'il laisse l'autre " dans son délire ", mais à chaque fois il répond !
T'es un cs toi !
Qui te dis que j'ai pas compris qu'il n'avait pas commencé à poster y a deux jours ?
Surtout que les stats sont pas calculé le jour où elles apparaissent mise à jour, mais plusieurs jours avant, tu vois, on se demande qui parle sans savoir !
Sérieux, arrête toi là, t'es pathétique ! :rire
Mais stop de ressortir les mêmes trucs aux autres, t'as tort, j'suis pas le seul à le dire que t'es bidon alors stop d'essayer de faire croire que c'est l'inverse! Arrête l'ordi ça te rend débile (que ce que tu es déjà à la base en + )
"j'ai dû mal à y croire, m'enfin. "
Ok Fan. du mal* ^^
Flo, Flo, Flo...
Mais stop de ressortir les mêmes trucs aux autres, t'as tort, j'suis pas le seul à le dire que t'es bidon alors stop d'essayer de faire croire que c'est l'inverse! Arrête l'ordi ça te rend débile (que ce que tu es déjà à la base en + )
Je ne parle qu'à toi mon gars, t'as un problème là...
Le seul qui me dise que j'ai tort, c'est Fan aka le mec qui rage sur moi et qui regarde mon compteur de messages à longueur de journée en me traitant de booster, alors que je poste pas beaucoup durant les jours de cours, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs il rage autant...
Je n'essaye pas de démontrer que tu es débile, tu le démontres toi même à travers tes posts, et je ne fais que te le faire comprendre...
Au passage, jerry le mec qui me traite de débile en yant parlé15 minutes avec moi en deux jours, encore une preuve de ta crédibilité en mousse mais bon, si ça t'amuses de raconter n'importe quoi...
Flo qui parle de répartie
Fan ( ), " go truc " et compagnie c'est loin d'être propre à JV. Mais le " stop machin " j'avoue c'est énorme dans une argumentation
J'étais là.
Lien de la phrase ?
Jerry tout de même de confondre " après mes 50k, je vais plus poster avec ce pseudo pour être moins tenter de venir sur jv.com et je vais essayer de moins en moins passer.
J'ai jamais dis que j'allais arrêter jv.com ! ( prout ) !
AR1 qui dis que je parle de répartie. :content!
Sefirosu +1
Bon allez, je dois étudier . . .
A ce soir sans doutes tout le monde.
PS : 9500
Surtout en sachant pertinemment que je n'ai jamais dis ça, et que tu déformes mes p^ropos...
Ou que tu as réellement mal compris ce que je disais !
XPLDR !
Tu veux subir le même sort que la grosse qui bouffe le pop corn avec gustave de kervern dans groland ?
et c'est qui qui apporte les boissons?
Euh... je vois pas comment tu pourrais m'atteindre Flo.
Mais chaud, je commence à comprendre ce que voulais dire andrei quand il disait que tu ne prends qu'une phrase du mec en face pour dévier du sujet et t'en sotir !
Bref, pars ça sera mieux, tu as affirmé une chose que j'ai jamais dite et c'est moi qui suis pas crédible, lol la logique ! à toi et de ton intervention bidesque !
Oui ?
mais putain Pigeon je suis plié
juste Flo, répartie ne s'applique pas à toi
Au passage, je m'accroche avec les personnes qui me cherchent ( genre fan alors que j'lui ai rien fais mais qui rage pour on ne sait quelle raison contre moi ) avec toi qui intervient dans chaque dispute avec tes répliques tellement inutile qu'elles en deviennent chiante, et avec big nel me traitant d'abruti sans me connaitre ( j'ai aussi cherché avec lui ) !
Mario ou Day si tu apportes une loli