J'en suis pas fier,tu sais.
Rage de ma réponse en une seconde?
Je ne vois pas l'utilité de montrer ça la,Lionco.
Tu as posté ton topic sur un forum, donc, c'est public, libre à moi de transmettre le lien là où je veux.
Ok,ok.
Je retire ce que j'ai dit.
T'en es pas fier, et tu fais un topic pour que tout le monde le voit, faut m'expliquer là. Faire un topic pour un nombre de message soi-même, c'est vraiment pathétique, et en plus avec des "dédicaces", le comble de la honte. Plus tard, tu te demanderas comment tu pouvais être aussi bas.
Surement.
Jerem > Tu m'arraches les mots de la bouche.
Encore heureux.
+ jerry jerem.
Shumz > Il n'avait pas l'air tout à fait d'accord.
Lol, j'allais dire la même chose quand j'ai vu son post, mais je suis descendu plus bas et j'ai vu ton post, donc inutile de répeter. Je suis d'accord, s'too.
Ptin, 10k en 23 jours, y en a vraiment qui savent pas quoi faire de la vie + qui n'ont que le nombre de post en tête. Ce genre de mec, ils perdent leurs pseudos, ils pleurent quoi, serieux...
En même temps critiquer le nombre de messages de quelqu'un, j'ai envie de dire LOL quoi.
Il poste le nombre de message qu'il veut...
Mais en même temps,ils n'ont pas tout à fait tord.
" Il poste le nombre de message qu'il veut... "
Comme si on avait dit le contraire. ^^
J'aime le forum communauté
Y'a de l'ambiance,n'est ce pas?
Comme si on avait dit le contraire. ^^
Pourquoi ce genre de commentaire alors ? =]
Aniway, si regarder des compteurs toute la journée c'est un trip.
C'est surtout le fait qu'il dise qu'il en est pas fier, et il en fait un topic que tout le monde peut voir. C'est contradictoire à moins, les choses dont tu n'es pas fier, tu les exposes pas donc il ment. Et franchement, un mec qui s'en fout de son nombre de post, il crée pas un topic pour dire qu'il a atteint un certain chiffre, limite il le voit pas qu'il a atteint un nombre rond et il continue à poster...
Sinon il fait ce qu'il veut de sa vie, c'est clair. Mais qu'il dise pas qu'il s'en fout et qu'il en est pas fier. J'ai rien contre lui au passage, ce n'est pas un acharnement, mais il se ment à lui même et je suis certain qu'il s'en rend compte.
Ca n'a aucun rapport.
Il suffit de réfléchir pour s'en rendre compte par soi-même.
Inutile de le blâmer pour ça..
C'est pas nouveau qu'il adule son compteur...
Cependant il est inutile de le nier.
Après il fait ce qu'il veut, soyons fiers, nous, d'avoir une vie en dehors de ce site... Plutôt que de le réprimander plaignez-le...