http://hydroxyde.fr/index.php?tr=1&search=&aprox=on&avatar=on&ratio=on&machines=on&cartevisite=on
Ca ça t'indique la moyenne message/jour.
Ce topic c'est pour montrer les plus gros pseudos du site, c'est tout, pas celui qui a le plus poster ( voir stats ) ou le plus actif du moment etc..
"Chaud le type qui a passé son temps à chercher tout ce boost"
Non, je matais la télé pendant que ça cherchait pour moi.
je suis là depuis plusieurs années j'ai même pas dépassé les 1000 messages...
-__________-"
Je dois pas être très BaVäR' X'day !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=cecile&dxo=2008-12-11&k=f3d50432cf42c00f0a1eab0d7849fcc0
Faut savoir qu'elle était déjà à 70 000 messages en 2004...
correction : septembre 2003
Merci pour cette précieuse information
En quoi ça nous est utile de savoir ça, Crash... ?
"En quoi ça nous est utile de savoir ça, Crash... ?"
Tout simplement parce que vous n'osez pas assimiler nolife et gros pseudos, donc je mets les pieds dans le plat. Et n'oubliez pas qu'il y avait eu un reset des compteurs en 2004 qui a affecté certains nolifes, dont Acro-de-FF7 il me semble...
Bah en fait ici on met juste les plus gros pseudos ( non boosté normalement )
J'appelle ça du boost alternatif : c'est légal, mais c'est dû à la très forte présence participative des propriétaires des pseudos concernés.
Un peu comme toi en fait.
Bof, moi, si ça peut te faire plaisir, j'assume à fond mon côté nolife. Sachant que mes 50 000 balais en 1800 jours (pis on enlève 300 jours pour quand je ne suis pas venu (vacance, absent prolongé etc...)), ça fait, à vue de nez, 30 messages par jour. Mais t'as raison, je suis un gros nolife
J'ai rien contre le fait qu'on me pointe du doigt en disant "nolife". ça me fait même sourire.
Voilà, maintenant, répond à ma question : ça t'apporte quoi de savoir que les nolifes assument fièrement leur statut... ?
Merci de m'avoir lu.
Biz'!
"ça t'apporte quoi de savoir que les nolifes assument fièrement leur statut... ?"
Rien, je me contente de balancer et de voir qui réagit et comment...
Mais petite précision : je m'adressais très principalement à Gogeta jusqu'à ce que t'interviennes et que tu prennes le "Un peu comme toi en fait." à ton compte...
Ok. Ben amuse-toi bien, dans ce cas-là.
Je ne te demanderai pas quel avis tu t'es forgé sur moi (suite à ma dernière réponse), j'en ai un peu rien à foutre. (pour être un peu vulgaire)
@ la prochaine!
"Je ne te demanderai pas quel avis tu t'es forgé sur moi"
Aucun, je te croise sur quelques forums et ça s'arrête là... T'es pas trop bête, t'as pu le prouver à plusieurs reprises, donc rien de négatif au final.
J'adore le "pas trop"
Pour ton avant dernier message, je réagissais surtout au message auquel tu m'as toi-même répondu (page d'avant, ton second message du topic je crois) et en voyant le "vous", j'ai pensé qu'il fallait que je me sente concerné vu que tu m'avais spécialement cité (cité dans le sens "repris mon message") pour dire ceci.
(est-ce que je ne me suis pas trop emmeler les pinceaux dans mon message ou c'est bien compréhensible ? xD)
"est-ce que je ne me suis pas trop emmeler les pinceaux dans mon message ou c'est bien compréhensible ?"
Sachant que je lis toujours les derniers messages en mode réponse, je vois pas quel était le message de la page précédente, donc oui je pige rien là...
Raaah xD
Bon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72885-111-0-1-0-0.htm#message_179103
Je pensais que le "vous" m'était destiné, en plus des autres personnes qui figurent dans le classement.
Bah oui, le "vous n'osez pas assimiler" est lié à votre mode de réflexion... J'aime pas l'hypocrisie, donc faut bien que quelqu'un brise les "tabous"...