A peine, je viens de le dire qu'il se rétablit.
Bon dieu ! C'est un Pgm !
Euh, quand je clique pour aller à la dernière page ça m'ouvre un lien avec écrit NaN dedans, donc du coup ça marche pas^^
http://efaraj.free.fr/JVF/JVF/index.php?do=help_install
J'ai complété l'aide en donnant des instructions pour une installation manuelle de JVF
~>
1) Quelle version de Firefox possèdes-tu ?
2) Est-ce que ça concerne tous les forums ?
3) Utilises-tu d'autres extensions modifiant JVC ?
Merci
Et bah c'est parfait ça je n'ai même pas eu besoin de faire l'install' manuelle
Mais bon avec stylish, le bouton ignorer est toujours blanc, mais bon ça ce n'est pas très grave ^^
Je suis sous la version 3.0 RC1
mes retours :
- le clic pour accéder à la dernière page parche parfaitement
- Pour la fonction ignorer, je ne vois toujours pas l'icône mais par contre, l'espace invisible est réduit à la taille de l'icône
J'oublais, les stats dans la colonne à gauche marche aussi
our le 3ème post
mais j'ai enlevé le script pour le bonhomme vert, et je vois l'icône parfaitement
PS : quand je le mets, l'espace est pour la CDV, et quand on clique sur le bonhomme vert, c'est la fonction ignorer
Ano : J'ai aussi le problème de Not a number sur les urls.
Firefox 2.0.0.14, Ça le fait sur tous les forums (enfin j'ai testé sur 4 forums mais bon, ça ira je pense ^^) et j'ai pas d'autres extensions qui modifient JV.com
J'ai complété l'aide en donnant des instructions pour une installation manuelle de JVF
~>
1) Quelle version de Firefox possèdes-tu ?
--> 2.0.0.14
2) Est-ce que ça concerne tous les forums ?
--> Oui
3) Utilises-tu d'autres extensions modifiant JVC ?
--> J'utilise stylish pour modifier l'apparence des forums.
Cependant j'ai essayé en retirant les modifications du forum, et le problème reste le même.
Voici le genre de lien que j'ai : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-NaN-0-1-0-0.htm
Lien de ce forum vers ce topic.
~> Ca, je n'y peux rien ! ^^
Désactive Stylish, et tu verras le bouton apparaître...
Après, pour le garder durablement, essaie de modifier le script, CSS ou je-ne-sais-quoi que tu utilises avec Stylish ^^
Bizarre, j'ai *aussi* Firefox version 2.0.0.14, et ça marche parfaitement sur la liste des topics, à tout hasard ?...
Merci beaucoup Ano
2 MAJ en 1 jour
Nan même en vidant le cache, ça ne change rien.
Aucun effet.
Ano si t'a vu, le problême est réglé
~> Non mais ça, je le sais, j'ai moi-même testé sur Firefox 3 RC1
J'ai essayé de débug un peu le truc pour voir, j'ai infosArray["msg"][k]["answers"] dans ta boucle qui me renvoit un undefined quand je fais un alert dessus. Après, j'ai un peu la flemme de chercher où tu rempli ce tableau mais si ça peut t'aider..
Je n'osais espérer un débuggage... ^^
infosArray["msg"][k]["answers"] est la sous-variable équivalente à celle du returnArray de ma fonction géante de collecte d'infos ( jvf_getAllInfosAboutThisPage(doc, url, restrictionsArray) ) Le returnArray est la valeur de retour de cette fonction.
if(restrictionsArray["topics"]["answers"])
{
returnArray["msg"][j]["answers"] =
trTags[i].innerHTML.match(/<\/a><\/td>\r?\n?<td[^>
]*>[^<]+<\/td>\r?\n?<td>(\d+)<\/td>/)[1];
}
J'ai mis un alert dans ce if pour tester et j'y rentre jamais.
La variable est à false en même temps donc c'est logique ^^