est-ce que sa marche....?Ceci est une signature
mieux?
Ceci est une signature
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-20-0-1-0-0.htm#message_81632
| Citation de : [Googolplextor]
| Date du message : 27 juin 2008 à 23:22:45
| Contenu du message :
| "Y'a un truc qui commence à me courir un peu, et je me sens obligé d'en parler RIGHT NOW.
|
| Y'a moyen de ne plus avoir cet écran "JVF a effectué une action" lorsque l'on cite quelqu'un ?
| C'est peut-être censé être rapide selon les connexions, ou l'ordi... Toujours est-il que ça dure au moins 2 secondes à chaque fois chez moi "
C'est pas si gênant que ça.
Et puis, pour tous les services rendus par JVF, je pense qu'on peut bien supporter ça
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-21-0-1-0-0.htm#message_82214
| Citation de : CastorKinG
| Date du message : 30 juin 2008 à 09:36:58
| Contenu du message :
| "| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-20-0-1-0-0.htm#message_81632
| | Citation de : [Googolplextor]
| | Date du message : 27 juin 2008 à 23:22:45
| | Contenu du message :
| | "Y'a un truc qui commence à me courir un peu, et je me sens obligé d'en parler RIGHT NOW.
| |
| | Y'a moyen de ne plus avoir cet écran "JVF a effectué une action" lorsque l'on cite quelqu'un ?
| | C'est peut-être censé être rapide selon les connexions, ou l'ordi... Toujours est-il que ça dure au moins 2 secondes à chaque fois chez moi "
|
|
| C'est pas si gênant que ça.
| Et puis, pour tous les services rendus par JVF, je pense qu'on peut bien supporter ça
|
| "
Bah c'est gênant quand ça met beaucoup plus de temps que ce que mettrait comme temps un simple copier-coller^^
Perso ça dure dans les 5 secondes à chaque fois^^
Enfin bon, vu l'utilité de jvf avec la fonction ignorer notamment, ça compense facilement
Chaud les PC
depuis ff3 :
"une erreur s'est produite lors de la recherche de mises à jour pour jeuxvideo.fox"
jvfox : 0.50
ff3
Salut Ano,
J'ai un souci avec le fonction Citer et Editer, quand je clique sur l'icône, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message :
" Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost:666. "
Problème qui vient de chez moi
Oui, c'est "normale".
J'ai comme toi Mytho_Spotted mais ça part au bout d'une seconde.
Hello,
j'ai une question qui est sûrement bête..
Bah voilà JVF est disponible pour Internet Explorer?
Non.
Non, il faut obligatoirement avoir Firefox si tu veux avoir JVF, et je te le conseille fortement.
Moderador >>> Non, il ne l'est pas.
Mon conseil c'est que tu donwload Firefox qui est pour moi bien meilleur que IE. En plus, si tu fréquentes pas mal jeuxvideo.com, tu gagnes énormément de temps en utilisant cette extension.
595jeremy,
j'ai firefox et JVF chez moi et c'est vrais que c'est super comme extension.
Mais voilà, là je ne suis plus chez moi pour quelques semaines et donc la personne qui m'hébèrge n'a pas Firefox...
Donc tu peux comprendre que je ne vais pas commencer à installer des trucs chez elle..
Ah ouais je vois. ^^
Bah dans ce cas reste sur IE quelques semaines.
Oui..
C'est dur de devoir faire deux cliques pour aller à la dérnière page d'un topic au lieu d'un seul..
J'ai un petit problème... J'ai télécharger la version 5.0 je coche les cases etc, mais quand je vais sur la croix rouge et que j'y retourne tout à disparu. En gros cela n'enregistre pas ce que j'ai mis...
[ok]...
Justement je ne le vois pas... ><