merci ano
.. n'empêche... désactiver "ignorer" pour accéder à la dernière page d'un pic
étrange quand même
(je déc, hein, va pas arrêter jvf, c'est trop utile )
Pour l'instant, j'ai restauré JVF dans les options (pas bien dur ), et j'ai ajouté la petite case à cocher "Envoyer ce message avec ma signature"
Il me reste à ajouter un appel de script lors de l'envoi du formulaire (pas bien long ), et à faire le script proprement dit (le gros du boulot). Je ferai peut-être ces deux parties en un seul morceau
Il faut aussi répercuter tout ça sur la page de réponse (pour l'instant, je m'occupe de la liste des topics seulement), mais ça prendra 5 minutes à tout casser, puisque c'est presque le même formulaire
Cela dit, tout ça attendra demain
J'en connais un qui va avoir du boulot
Je comprend jamais rien à ce que dit Ano mais ça donne toujours un bon résultat
bon ben vivement la 0.49 ^^
Faux, avec la nouvelle police ça marchait impec. Quand ils ont remis l'ancienne, ça a planté.
Toi aussi ?
Sinon le fait de mettre la police sur la page des forum c'est une horreur. De plus le bonhomme vert bugue toujours, je vais le désactiver aussi.
Je ne te critiquais pas Ano, c'était juste un constat frustré.
Oauip vivement la version 0.49 et merci à toi de travailler dessus. ^^
Et pour la version 0.50 (un beau chiffre rond) fait nous une fonction bannir...
Allez...
Salut à tous
Est-ce qu'un forumeur qui utilise JVF serait interessé par faire un petit paragraphe d'une dizaine de lignes sur JVF et l'utilisation que vous en faites ? Ce paragraphe sera publié sur le Communauté, en complément du portrait d'Ano.
Si vous etes interessés, laissez un message ici ,et envoyez-moi votre texte à cette adresse :
Boulederaisin@hotmail.fr
merci
Problème reglé, j'ai trouvé la personne qu'il me fallait
Bug 0.48 fonction STats des forum
Ano un truc louche à voir pour la 0.49
quand je suis sur la liste des topic d'un forum j'ai pas le lien de stats mais quand je rentre dans un sujet il s'y trouve
"De plus le bonhomme vert bugue toujours, je vais le désactiver aussi."
Je sais pas comment il s'y est pris pour avoir des problèmes avec un pauvre changement d'image, franchement...
Fais mieux yuan.
Je pourrais, mais j'ai plus le temps pour ça, vois-tu.
Mais toi, Curcolio, t'as quoi de mieux à apporter hormis les traditionnels "tu vaux quoi toi ? Moi je trempe pas ma chemise parce que j'y connais rien mais je balance quand même parce que je suis encore tout gamin" ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-72249-13-0-1-0-0.htm#message_74347
C'est déjà corrigé dans ma version de développement
ano pour mon bug des stats (page précedente en bas de page) t'a des info ?
Je t'ai répondu *juste* au dessus de ton dernier message ^^
Nouvelle MAJ : 0.49
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=versions