j'vais aussi un Krys3OOO qui trainait sur JV il y a 7-8 ans...
C'est le prix de la célébrité
La police est revenue :o
C'est que chez moi où depuis que la police est revenue (et je suppose qu'il y a eu d'autres changements) le clic pour accéder à la dernière page ne marche plus ?
ainsi que le lien vers les stats
sont pénible de tout changer tout le temps
JV.fox ne marche plus chez moi !
Depuis le retour de la police JVF ne marche plus et le script stylish pour remettre le bonhomme vert cause un bug énorme.
C'est fatigant ces changements constants, si les admins n'arrivent pas à se décider, qu'ils remettent tout comme avant, je serais le premier content et des milliers d'autres avec moi!
Je m'en fiche un peu que le bonhomme vert revienne pas du moment qu'on puisse déplacer les boutons parce qu'un peu a gauche, un peu a droite, c'est naze...
Apparemment, ils ont ajouté des ancres sur les url de chaque topic du style name="topic_10883"
Je pense que c'est ça qui fait tout buggé, les infos ne doivent plus être récupérées correctement parce que les expressions régulières d'ano ne sont plus valables. Ca devrait être rapide à corrigé ça, normalement (j'espère ^^)
le clic sur l'icône pour aller à la dernière page marche plus chez moi
il a fait sa d'un coup, je sais pas pourquoi, j'ai désactivé adblock et stylish aussi, mais sa change rien
je suis sous firefox 3.0 RC1
Oui, ça vient des changements de jeuxvideo.com et contrairement à ce que j'ai dit plus haut, ça ne vient pas des ancres, qui étaient déjà là avant..
En fait maintenant, c'est la police sur le forum qui a changé, plus sur le topic. Mais là c'est pas aussi bien qu'hier, c'est moche sur le forum. En plus Jv.fox marche plus.
Vla que jvfox va se faire censurer
Tain la version 0.48 marchait impeccable (même sans citer^^) et là, avec la nouvelle police, plus rien. -_-
Jv.fox marche sur les topics, mais pas sur les forums !
J'allais dire la même chose que Dbz. Le lien des stats marchent quand on est sur un topic.
Ce bug est corrigé dans ma version de développement, et sera donc corrigé à la prochaine MAJ
En attendant, si vous voulez avoir un JVF non buggé sur la liste des topics, désactivez Ignorer
À quand la MAJ
Pauvre Ano qui travaille comme un dingue pour vous
Z'avez vu comment vous le traitez ?