et après ils viennent te pondre des excuses abracadabrantes.
Abracadabrantes, j'aime bien ce mot, même si je le trouve ridicule.
M'enfin bref.
Openyourmind: c'est bon je m'en suis occupé.
Darkman01
Posté le 8 mai 2011 à 00:00:14
"Les stats sont devenus inutiles puisqu'elles se faisaient attendre deux semaines pour n'en comptabiliser qu'une au final. "
Pas du tout !
Je veux dire que sur une période de 15 jours par exemple, les derniers messages pris en compte datent de 5 voire 6 jours.
Openyourmind: c'est bon je m'en suis occupé.
Comment ça?
Je devais pas contacter Fremen?
Et sinon, euh.. Merci, mais tu es administrateur?
"Je veux dire que sur une période de 15 jours par exemple, les derniers messages pris en compte datent de 5 voire 6 jours. "
Oui mais ils seront pris en compte dans la MAJ suivante donc osef au final.
non, modérateur.
Je t'invite à créer un compte pour que plus personne ne reprenne ton pseudo.
" Je veux dire que sur une période de 15 jours par exemple, les derniers messages pris en compte datent de 5 voire 6 jours. "
En fait le calcul se fait gross-modo 5-6 jours avant la mise en ligne. Comme l'a dit Darkman, ce sera calculé après.
Exemple:
calcul le 2
mise en ligne le 7
dernier passage le 2 = il y a 5 jours
calcul suivant le 16
mise en ligne le 21
dernier passage le 16
si t'as posté 3000 messages entre le 2 et 16, ils seront pris en compte dans la maj mise en ligne le 21. Ceux compris entre le 16 et le 21 le seront à la mise à jour suivante, et ainsi de suite.
Saku Ah d'accord.. Bon ben merci alors! Donc le pseudo sera visible à la prochaine MAJ?
le comptage des mails émis est une macro-commande, c'est pas fait à la main, donc je vois pas pourquoi ça a temps de semaines de retard
ou alors ils sont peut être tous en vacances chez JV.com
| farcrylover
| 9 mai 2011 à 12:53:51
| le comptage des mails émis est une macro-commande, c'est pas fait à la main, donc je vois pas pourquoi ça a temps de semaines de retard
|
|
| ou alors ils sont peut être tous en vacances chez JV.com
Ce ne sont pas les gens de JVC qui font les stats, c'est une structure indépendante et ce sont des stats non officielles.
Même à cela, il faudrait les réveiller un peu, ça commence à m'inquiéter
T'inquiéter ?
Tu trouves pas que tu emploies des termes un peu gros pour un forum ?
J'veux dire, t'as pas la MAJ des Jeudis habituels, ça fait quoi ? Ca va pas t'empêcher de dormir...
C'est parce que c'est chiant de ne plus pouvoir regrouper des pseudos à cause qu'ils ne sont pas encore comptabilisés dans la base de données
Des nouvelles sur ce retard des MAJ ?
Peut-être qu'il y a eu un "saut de MAJ" suite à des problèmes de la structure qui s'en occupe, auquel cas on devrait avoir la prochaine MAJ ce week-end
Je ne fais que des hypothèses.
Ouais ça peut être ce week-end ou plus tôt ou plus tard
Quelqu'un les a contactés ?
Jvc devrait faire ses propres stats
Je me demande pourquoi ils ne font pas ça, ça serait une chouette nouveautés, des stats officielles
Oui, ça serai cool.
Ouais si ils ont du matériel assez puissant, et ça c'est sûr, ils devraient faire leurs propres stats.
On peut dire exactement la meme chose des rangs CDV hein
Darkman01
Posté le 9 mai 2011 à 12:38:11
"Je veux dire que sur une période de 15 jours par exemple, les derniers messages pris en compte datent de 5 voire 6 jours. "
Oui mais ils seront pris en compte dans la MAJ suivante donc osef au final.
Je suis d'accord, mais je disais juste que ça les rendais moins efficaces et moins représentatives qu'avant . =)