CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Enlever le bonhomme vert

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
darklInk94 darklInk94
MP
Niveau 25
19 mai 2008 à 21:13:12

Suumas :d) Tu a raison... JVC vis des sombres jours ces temps si ... :-(

Clafou :d) Toujours pareil...

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
19 mai 2008 à 21:13:59

Enfin non ça marche que si le bouton est loin du pseudo, vers la date par ex, mais je l'aime bien avant le pseudo. :-( (chiant inside). :noel:

Falcon-Punch Falcon-Punch
MP
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:14:04

Pour la cdv je comprends pas pourquoi ça te fait ça. :ouch2: :doute:

Sinon pour le bouton ignorer je crois que je vais avoir du mal à trouver une solution mais j'vais revérifier un truc qui vient de me passer par la tête.

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
19 mai 2008 à 21:15:52

Sinon peut être que si je modifie le fichier css de ff à la place de faire avec stylish ça marchera. :hap:

darklInk94 darklInk94
MP
Niveau 25
19 mai 2008 à 21:16:58

Falcon punch :d) Moi ca me dérange pas en fait, j'ai reussit pour le bouton "Ignorer" merci :)

Mais bon Suumas le veut... :noel:

Falcon-Punch Falcon-Punch
MP
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:17:26

J'trouve pas de solution pour le bouton ignorer désolé. En fait c'est à cause de deux choses principalement :

-Ce que JVF change dans le code source n'est pas indiqué quand on regarde le-dit code.
-Le fait de cacher le bonhomme (pour mettre l'autre image par dessus) cache aussi le bouton ignorer.

Soit vous laissez comme ça, soit vous le mettez à côté de la date, soit vous enlevez les modifs que je vous ai données. Désolé. =/

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
19 mai 2008 à 21:17:30
  1. suumas Voir le profil de suumas
  2. Ignorer suumas Posté le 19 mai 2008 à 21:13:59 Avertir un modérateur
  3. Enfin non ça marche que si le bouton est loin du pseudo, vers la date par ex, mais je l'aime bien avant le pseudo. :-( (chiant inside). :noel:

Rha mais t'es lourd :noel:

Falcon ~> Sinon tu peux toujours demander à Ano pourquoi ton script bousille celui de son bouton ignorer :o))

Falcon-Punch Falcon-Punch
MP
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:18:44

Claf' :d) Ben je pense que c'est parce que son bouton ignorer prend le même id que celui du point d'interrogation, du coup quand je cache le point d'interrogation, ça cache aussi le bouton ignorer.

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
19 mai 2008 à 21:18:51

Nan ça vient de ce script, il doit y avoir un ptit conflit quand le bouton ignore est collé au pseudo. :noel: ^^

Je sais je suis "relou" :noel:

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
19 mai 2008 à 21:19:42

C'est pas grave Falcon, merci quand même, je vais changer mon ignorer de place. :noel: ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:20:28

Le bouton ignorer ne sert à rien :ok:
Cette fonction ne fait que ralentir le chargement de la page, je vous conseille de désinstaller JVF en attendant la new version qui va sortir dans très peu de temps :ok:

Falcon-Punch Falcon-Punch
MP
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:20:34

En fait c'est parce que ma méthode pour changer d'icône est vraiment trop grossière et change une trop grande partie du code. Si je trouve un autre moyen, peut-être que ce sera mieux.

Suumas Suumas
MP
Niveau 45
19 mai 2008 à 21:21:03

Link : bof, moi il n'y a quasi aucun temps de chargements. :noel:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
19 mai 2008 à 21:22:13
  1. falcon-punch Voir le profil de falcon-punch
  2. Ignorer falcon-punch Posté le 19 mai 2008 à 21:18:44 Avertir un modérateur
  3. Claf' :d) Ben je pense que c'est parce que son bouton ignorer prend le même id que celui du point d'interrogation, du coup quand je cache le point d'interrogation, ça cache aussi le bouton ignorer.

Je pense qu'en s'inspirant du code de JvFox y a moyen de "calquer" le code pour le tien et de choisir la place que tu veux pour le bouton profil non? Enfin j'ai des doutes...

Sinon je suppose que ton bouton prend de la place oui, même si...j'ai des doutes encore une fois :noel:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
19 mai 2008 à 21:23:48
  1. Link3 Voir le profil de Link3
  2. Ignorer link3 Posté le 19 mai 2008 à 21:20:28 Avertir un modérateur
  3. Le bouton ignorer ne sert à rien :ok:

Cette fonction ne fait que ralentir le chargement de la page, je vous conseille de désinstaller JVF en attendant la new version qui va sortir dans très peu de temps :ok:

Aucun interet de désinstaller JvFox, si on veut faire disparaitre la fonction ignorer, suffit d'enlever l'option dans les options mêmes du module...
De plus, le new JVFox integrera d'abord la fonction ignorer seulement et sera mise sous forme de MAJ. Donc pas besoin de désinstaller :ok:

Falcon-Punch Falcon-Punch
MP
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:24:43

Je pense qu'en s'inspirant du code de JvFox y a moyen de "calquer" le code pour le tien et de choisir la place que tu veux pour le bouton profil non? Enfin j'ai des doutes...

:d) Exact, mais j'ai pas trouvé les sources sur le site de JVF. :doute:

Sinon je suppose que ton bouton prend de la place oui, même si...j'ai des doutes encore une fois :noel:

:d) C'est pas parce qu'il prend de la place, en fait c'est parce que comme j'arrive pas à implémenter l'image, je la mets en fond de "l'objet pseudo" (sans répétition et déplacée à droite) tout en mettant une transparence 100% à celle d'origine (d'où le fait que le bouton ignorer ne se voit plus aussi)

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
19 mai 2008 à 21:27:47

http://efaraj.free.fr/JVFVF/index.php?do=latest_sources

Je pense que tu peux trouvay le bonheur là-bas ^^

Sinon ok pour le coup de ton image qui "cache" les autres boutons.

Reste plus qu'à diviser la fonction en deux :o)) (ah ok le naab qui connait que dalle :-( )

Falcon-Punch Falcon-Punch
MP
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:30:49

ROFL je pige rien aux sources, c'est en javascript. :noel:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
19 mai 2008 à 21:32:34

Ah ouais juste. C'est le langage principal pour coder des extensions me semble :(

one one
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:14:37

ta pas un truc pour changer la couleur des dossiers ? :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment