15-20K ça fait beaucoup pour le Gamstof "rouillé" quand même, et les blablas sont déserts, moins intéressants à force.
Si des mecs font 2k en ce moment, Gamstof peut le faire
Classement posté vers 21h - 21h10.
Autant moi je postais pas que des pavés, loin de là, mais les mecs à 2K/jour l'autre fois c'était des " lol oué g roulé :$$$ " ... et je me vois pas trop faire ça.
J'ai roulé
Ouais bah vaut mieux pas si tu veux pas te faire bannir, les admins vont être vigileants avec ça maintenant
J'ai roulé des admins
En fait c'est un blabla ici maintenant.
Ah tiens, pas tant que ça on dirait.
Explique ta réaction puis ton changement d'avis.
Oui et non Papahet, c'est surtout par période contrairement au topic des gros pseudos.
Contador23
Posté le 18 novembre 2012 à 20:47:07
Ouais bah vaut mieux pas si tu veux pas te faire bannir, les admins vont être vigileants avec ça maintenant
Rofl, ils ont été tellement cléments avec une certaine personne, même deux personnes tiens, donc...
Oui oui j'ai compris de qui tu voulais parler
Qui donc ?
Tu peux carrément dire Swag, on sait tous que tu parles de lui.
Après c'est sans doute la beauté de ce pseudo qui l'a immunisé
Euh pour le 'j'ai roulé' c'est plutôt ToLy et renk0v6.
http://forum-prive-loul.forumjv.com/1-75991-15600-13-0-1-0-classement-des-pseudos-150k-100k.htm#message_16164
Posté, non sans fail.
Toujours les mêmes
Itsuyo Voir le profil de Itsuyo [-]
[A] Posté le 18 novembre 2012 à 20:54:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui et non Papahet, c'est surtout par période contrairement au topic des gros pseudos.
Apparemment oui.
Abtsein s'est mis au boost ? Je le connaissais moins actif lui.
Sinon NS, ton classement j'en aurais plutôt fait la promotion sur l'autre topic.