Rick_Hunter2
Posté le 13 mars 2012 à 20:57:56
Anorexique Voir le profil de Anorexique
Posté le 13 mars 2012 à 20:54:01 Avertir un administrateur
Camper sur ses positions ? Qui t'as parlé de débat ? On constate qu'il poste beaucoup, on est en droit de discuter sur la raison de cette activité [...]
Sauf qu'il avait cette activité avant d'être desco, ce que vous dîtes c'est infondé.
Tu le défends ou tu l'enfonces?
Et son activité est bien plus hausse qu'avant.
C'est ni l'un ni l'autre, c'est un fait, je me fous éperdument des jugements que vous pouvez portez sur Tiger.
Pas tant que ça non plus.
norage
Et avant d'être desco, il séchait les cours et faisait des nuits blanches, donc ça le changeait pas beaucoup en effet.
C'est pour ça qu'il a pas eu son bac.
Menfin c'est vrai que c'est pas la peine de l'enfoncer, il a choisi de passer son temps sur JVC, tant pis ou tant mieux pour lui, on s'en fout, il fait ce qu'il veut et il est en âge de décider lui-même de son avenir.
On ne fait que constater la chose en donnant nos avis.
Bien sure qu'il ce qu'il veut,c'est pas l'avis de 4/5 forumeurs qui vont le changer.
Oui je sais Slip, mais son comportement vis à vis des cours dépendait pas uniquement de jvc.
Qu'il ait des excuses irl ne cachent pas le fait qu'il a perdu un temps incroyable sur ces forums, surtout à son âge.
https://www.jeuxvideo.com/profil/bofh.html
J'ai compté, ça fait genre 42 ans qu'il est là.
C'est quoi ce gros fake ?
C'est pas un fake, c'est le premier pseudo de Cisla.
Ce qui justifie son ancienneté ?
Oui Cisla est quelqu'un de très vieux.
il présente le CLIQ et tout.
Cisla est la réponse. Cisla justifie tout.
Cisla tu peux le mettre dans n'importe quelle phrase,tu auras toujours raison.
Dys
Posté le 13 mars 2012 à 21:43:42
Ce qui justifie son ancienneté ?
Ben ouais, ça fait bien plus de 42 ans que JVC existe hein. Bofh n'est pas le plus ancien.
"il séchait les cours et faisait des nuits blanches"
mdr.
C'est pas vrai ?
J'ai dû sécher 5 cours dans ma vie et j'ai jamais fait de nuit blanche en dehors des vacances.
Tigay attention
NE MENT PAS !!!
-Tiger
Posté le 13 mars 2012 à 22:27:26
J'ai dû sécher 5 cours dans ma vie et j'ai jamais fait de nuit blanche en dehors des vacances.
Ouais mais t'es en vacance 24/7
Osef Tono, on parlait pas de ça là.
Tkt Yoann.