M'étant absenté depuis une bonne heure pour manger et rêgler quelques petites affaires, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je rafraichis mes MPs...
http://s2.noelshack.com/u/upload/18302893647588_mps.png
Un message vulgaire de moi à une fille (dont j'ai volontairement caché le pseudo, après tout ce dernier n'a aucune importance ), envoyé à 21h03, alors que j'étais moi-même absent du PC ...
Déja des failles?..
Chaud, ça c'est réellement emmerdant.
C'est chaud ouais. Mais bizarre qu'il ait utilisé ton pseudo et pas quelqu'un de plus connu...
Ta capture n'est en aucun cas une preuve.
Comme c'est bizarre.
Personne connait le pass de ton pseudo à part toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-668868-1-0-1-0-mps-deja-des-failles.htm#message_668872
| Jenine
| 17 février 2011 à 21:33:19
| Ta capture n'est en aucun cas une preuve.
S'il a mailé les admins ça se verra très vite.
Ou bien tu as une double personnalité ou alors tu t'es fait hacker. Ou encore tu es un aimable plaisantin. Et si tu veux dire la vérité tu ne t'adresse vraiment aux bonnes personnes, et tu risques de créer plus de problèmes.
Ou son petit cousin de 14 ans est venu faire mumuse sur son PC.
Il risque sa vie, ce cousin.
Personne chez moi ne sait ce servir de JVC.
Je viens de plus de mailer les admins.
Et pour finir Ceux qui me connaissent un petit peu pourront témoigner que ce genre de remarque stupide est tout sauf mon genre.
T'es juste un crétin a qui on a donné un pseudo et qui a oublié de changer le mail, du coup le mec peut voir ton mdp et utiliser ton compte.
Le mail de ce pseudo est le mien, en aucun cas celui d'une autre personne, et cela ne date pas d'hier.
Si tu pouvais être un peu plus respectueux aussi, ça ne te ferait pas de mal.
Tu l'as prit pour un con aussi ?
Si, il a dit crétin, je pense que oui
+1 Tiger
Mais bon c'est chelou cette histoire mais l'auteur à l'air honnête
J'dis ça j'dis rien.
Le post date du 26 décembre, il a dû changer depuis quand même.
Ah ouais
Lien de ce post?
Ouaip, après ça j'ai changé l'adresse sur une des miennes, et j'ai du changer 2-3 fois de MDP depuis.
CcOoUuSs
Posté le 17 février 2011 à 22:02:55
Ah ouais
Lien de ce post?
Je sais plus sur quel topic du commu c'était, mais en tout cas je me souviens très bien de ce post.