x-perceval-x OK merci
PapaHet
framboisine73 J'espère pas, ça vient d'être installé aujourd'hui.
Si les deux interlocuteurs sont ok pour que ça voit montré y'a pas de soucis.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-667884-17-0-1-0-test-messagerie-privee.htm#message_668254
| Ultra_echnida
| Posté le 17 février 2011 à 14:03:04
| Personne me parle .
Normalement quand on dit ca on est censé recevoir plein de conversations. Bah pas moi
Énorme !
Pubons pubons !
Il y aura une sorte d'icône à côté de chaque bouton de cdv pour envoyer directement un mp à la personne concernée ?
J'espère que c'est faux ce qu'a dit framboisine73, pas envie que tu te fasses bannir par ma faute
Puis, ça vient d'être installer aujourd'hui, ça serait n'importe quoi si c'était le cas.
Morceaux Oui il y aura un bouton sur la carte de visite et un accès sur toutes les pages (en haut à droite)
Petite question, lorsque l'on recevra un message, cela sera-t-il signalé de façon explicite où est-ce que ce sera à nous d'aller vérifier ?
Si on divulgue le contenu des MP, on peut être ban.
Ca fait parti des informations personelles.
BMG, c'est la première fois de ma vie que je vois Cerzat43
+ la phrase "Vous n'avez aucun message dans la boîte de réception." me parait... moche, ça serait pas mieux de mettre "Vous n'avez aucun message dans VOTRE boîte de réception." ?
Pareil pour moi Sackban.
Drahnim Oui ce sera signalé en haut à droite. CE devrait être en ligne bientôt
On m'a insulté par MP, je fais quoi ?
Cool.
RedScorpion il suffit de le signaler en cliquant sur le "!" à côté de ce message
En ligne bientôt ? Bientôt dans le mois, ou bientôt dans la journée ?
A priori, ce pourrait être dans la journée
Est-ce qu'on aura plus tard un truc du genre une liste d'amis ?
Et si on ne veux pas recevoir de messages (d'aucune personne) on peux rien faire ?