Est ce que ça te regarde clairement si j'ai une heure de pause par jour ?
OMG billy tu aimes Dire Straits
HS Off/
ben vuiii... tu sais où on peut parler de ça... je t'indique pas le chemin
Billy_12 ?
Posté le 10 février 2011 à 16:40:47 !
Est ce que ça te regarde clairement si j'ai une heure de pause par jour ?
Fainéant
( )
Laissez moi une place pour plus tard svp.
" FAKE ... au cas ou... hein ??? j'ai rien fait hein ??? !!! "
» J'espère bien.
" D'autre part, si quelqu'un décide de tout casser, son pseudo jeuxvideo.com sera banni lui aussi "
M'ouais, je suis sur que les administrateurs sont la parfaite exception qui confirme la règle
Cool,je viens tout juste de découvrir Minecraft grace au Gaming live
Bien ton gouffre de padirac habité par des creepers ???
J'aimerais tellement faire une élevage de creppers
Des balades à dos de creepers sur le sommet d'une reconstituions minutieuse du château de Zelda avec en arrière plan un beau couché de soleil et une douce musique envoutante qui fait frissonner les faibles éclats de vents passant de part et d'autre des fentes du château dans un sifflotais nostalgique d'hivers calme.
Et le creeper qui te pète à la gueule trois secondes après
Des balades à dos de creepers sur le sommet d'une reconstituions minutieuse du château de Zelda avec en arrière plan un beau couché de soleil et une douce musique envoutante qui fait frissonner les faibles éclats de vents passant de part et d'autre des fentes du château dans un sifflotais nostalgique d'hivers calme.
Les enfants, la drogue, c'est de la merde !
J'avoue que là
Tel un kamikaze japonnais pendant la seconde guerre mondiale, il est 7h40 du matin le 7 fevrier 1943, il mange son riz, acroupis contre une table en bambous, sur une des îles Yamato, il semble insensible et reposé, mais véritablement pensant, il songe de son destin. Le soleil se lève à l'arrière et les premiers rayons viennent transpercer les fenêtres mélancoliquement. Des lucioles volent, le temps est doux.
PSHHH... BAOUM !
Tuez-le
Bide les voleurs sérieusement, on s'est tout fait niquer
Serieux Paic, ils ont tout pris ?
11 diamants, 4 lingots d'or, 48 briques (bloc), 6 TNT et 16 lapis lapis-lazuli
au moins.
Aprés y a les trucs que vous avez pas remarqué.
Il manque pas de la laine et des colorants ou quoi ?
Du fer ?
Non je crois pas.
Aaaah, le bonheur d'avoir un développeur indépendant multi-millionnaire en vacances et ne s'occupant pas des serveurs de son site empêchant l'accès au multijoueur pour tout le monde...