Gamer > J'ai ri
Toutes mes excuses pour la barrière cassée à Noveria, j'avais totalement oublié de la remettre, merci d'avoir prévenu, elle est maintenant réparée.
Question pour nagla, ça serait pas possible d'ajouter le powertool juste pour le spawn ? Parce que tu prends une situation où t'es en train de te faire cramer par la lave ou qu'elle va te tomber dessus en minant ou autre, t'es en stress, tu galères à taper /spawn, et tu meurs bêtement. Alors qu'à la limite seulement pour le spawn ça pourrait être pas trop mal. Après si c'est considéré comme du cheat a outrance.
Bah c'est quand même de la triche d'avoir un powertool pour le spawn, si on meurt bêtement tant pis pour nous!
C'quand même un survival.
Si j'avais pu j'aurais fait en sorte que le /spawn et /home mettent un certain temps pour se déclencher, justement pour que les gens ne puissent pas s'en servir pour éviter de mourir. Mais la config n'existe pas hélas
(du coup ça répond à ta question : non Et je suis pas sûr qu'on puisse limiter l'utilisation du powertool de cette façons d'ailleurs)
Normalement dans les permissions tu devrais pouvoir faire powertool.spawn au lieu de powertool.*, fin j'me rappelle plus, mais c'est pas à l'ordre du jour, donc.
"Si j'avais pu j'aurais fait en sorte que le /spawn et /home mettent un certain temps pour se déclencher, justement pour que les gens ne puissent pas s'en servir pour éviter de mourir."
Roh le sadique.
Ça apporterait quoi, un powertool au spawn ?
Suffirait de faire un clic gauche avec un certain item dans la main pour être immédiatement tp au spawn sans taper de commande. Mais bon
Faut juste ne pas fail.
Ah oui, d'accord. Ça m'est déjà arrivé aussi de vouloir spawner en urgence, et de me rater. C'est rageant, tu perds tes 20 diamants et ton stuff, mais ça fait parti du jeu quoi. Perso j'ai essayé le serveur du -15, c'est sympa mais je trouve qu'il y a un peu trop de mods qui te facilitent la
la vie*.
la vie, et au final, y jouer n'est pas aussi intéressant qu'ici. C'est trop simple si on ne meurt jamais et qu'on se fait 5 stacks de diamants en une journée, ça n'a plus d'intérêt. On meurt on meurt, tant pis.
Chuis assez d'accord, mais à côté de ça moi je trouve ça cool d'avoir des facilités pour la construction et tout.
Je parlais plus de mods/commandes du type powertool, ou encore la désactivation de l'explosion des creepers et etc... Mais mis à part des ressources infinies, le mode fly et world edit, je ne vois pas trop ce qui pourrait faciliter la construction.
Davantage de home etc.
Dans deux trois jours je change d'ordi et je commence mes vidéos commentées sur minecommu et sur ma partie solo
Kikaha le riche
C'est Coemushi le plus riche.
C'est un nouveau pour qu'il me voit comme ça ?
C'est pas parceque Coe est le plus riche que Kika ne peut pas être riche humm.