J'aime pas me mêler des bans, ça ne me regarde pas, mais j'ai du mal à croire que Leirok se voit refusé le déban seulement par ce qu'il connait Somfy
Padi ça va faire laguer, si déjà on peut pas faire clignotter des torches...
Leirok ?
Posté le 22 août 2011 à 13:29:55 !
Non, j'ai participé à une chaine qui disait "SOMFY", j'ai mis le Y, malgré le fait que Coe ai dit d'arrêter de parler pour rien, donc là je suis d'accord, le truc c'est qu'on me demande d'abandonner un pote pour pouvoir revenir, je le fais, puis on me croit pas. Alors je sais pas ce que je peux faire de plus
Arrêter de chouiner comme si ta vie en dépendait ce serait déjà pas mal.
ça se discute ça.
Qu'il vient de mettre? C'était là depuis ce matin \o/
Je comprends pas le jeu
Met toi en Qwerty, le but c'est de s'enfuir je crois, enfin continuer le jeu quoi!
naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 22 août 2011 à 15:21:17 Avertir un administrateur
ça se discute ça.
~ Pourquoi ça ?
Tant qu'il ne nuit pas au serveur ou à sa communauté, je n'vois pas pourquoi il devrait en être banni.
Cyb => ta comparaison est bien foireuse quand même.
J'ai toujours dit que les inscriptions à MineCommu sont basées sur la confiance, on a donné de notre temps voire de notre argent, tous ensemble, pour monter ce truc correctement. Y'a des fos où j'me dis qu'il faut pas prendre de risque. Au bout d'un moment faut se demander si c'est normal d'être pote avec un type qui flood tous les week end "nagla est une pute@@@@" et dans le même temps d'être admis sans problème sur le serveur que je gère.
Telvina Voir le profil de Telvina
Posté le 22 août 2011 à 17:46:41 Avertir un administrateur
naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 22 août 2011 à 15:21:17 Avertir un administrateur
ça se discute ça.
~ Pourquoi ça ?
Tant qu'il ne nuit pas au serveur ou à sa communauté, je n'vois pas pourquoi il devrait en être banni.
Il a pas justement été banni pour avoir floodé sur le serveur ? Ce que j'avais compris perso, mais tu me mets le doute.
Erreur de tab, tu peux effacer le message d'avant nagla plz.
[13:29:55] <Leirok>
Non, j'ai participé à une chaine qui disait "SOMFY", j'ai mis le Y, malgré le fait que Coe ai dit d'arrêter de parler pour rien, donc là je suis d'accord, le truc c'est qu'on me demande d'abandonner un pote pour pouvoir revenir, je le fais, puis on me croit pas. Alors je sais pas ce que je peux faire de plus
Il a été ban pour ça en gros.
C'était la chaîne d'un mot de cinq lettres, j'étais là quand il a "floodé"
Ca ne m'a pas gêné, pas empêcher d'utiliser le chat, rien du tout.
C'est pas comme si il avait posté des dizaines de messages en majuscules pour inonder le chat, par exemple
Qu'on le kick, ou qu'on le bannisse temporairement en guise d'avertissement, d'accord, mais qu'on le bannisse définitivement...
Sur un forum ingérable comme le 15 - 18 par exemple, je comprends que les sanctions soient lourdes, mais sur un serveur de jeu tranquille comme MineCommu, je trouve ça dommage.
(j'me prononce pas sur la sanction hein, s'pas moi qu'a géré ça et je connais pas l'histoire ^^)
Ouais enfin au niveau de la confiance, je pense que Leirok est tout de même clean. Il a jamais eu de soucis avec l'administration du site (preuve en est sa modération récente sur Minecraft). Faut pas non plus le classer dans les indésirables parce qu'il s'entend bien avec Somfy. Y'en a plein sur ce serveur qui en Février étaient potes avec Funk par exemple, et ça ne leur a jamais porté préjudice. :o
Sinon Tobide, j'ai choppé une clé mais j'ai beau cliquer partout vers le i jaune, rien ne se passe. J'suis pas le roi de l'évasion.
T'es toujours dans la première salle?
Cherche bien sur les mûrs, certains sont fissurées.
Si j'ai choppé la clé, c'est que j'ai réussi à en sortir.
J'suis à la deuxième grille avec ma clé. Mais c'est peut-être pas le meilleur endroit pour en parler, y'a pas un topic sur le fofo minecraft qui en parle ?
Euuuh, je crois que non!
Tu peux en créer un sinon.
+ Fais gaffe, si tu meurs c'est tu recommences au début
En fait, vu que j'étais bloqué et que le jeu au clavier m'énervait, j'ai fermé le jeu. Quand je bloque dès le début d'un jeu, je ne persévère pas généralement.
The rolls of toilettes : http://s3.noelshack.com/uploads/images/1636922691360_20110822_183803.png