On appelait ça The Descent (et oui Borderlands ) avant mais c'était un nom à l'arrache.
On pensait que ce serait immense au départ quand on a creusé (bon on est directement passé à la TNT) mais au final ouais ça fait assez petit.
N'empêche sans les arbres c'était tout moche et vide, là je trouve ça marrant et joli.
C'est un village troglodytique quoi, d'ailleurs l'espace en hauteur est réservé à des habitation troglodytiques futures je pense.
La taille, ça ressemble un peu à Raptania, de léo, mais c'est pas du tout la même... déco.
En tout cas, village ou non, c'est assez joli
Y'a un métro pour Raptania ?
J'ai jamais su y aller à cette ville !
Ouais y'en a un normalement, déjà vu à Novéria je crois (ou Midgard? Ou Rosalia?)
Faudrait que j'aille voir.
C'est pas une ville, c'est une habitation.
Mais t'as un métro à rosalia.
J'vais y faire un tour maintenant, merci Kikamour
(Et merci Lise )
Rosalia a plein de métro, c'est un bon point de passage.
Faudrait vraiment que quelqu'un fasse une carte du métro ^^
Je peux te faire la carte du métro autour d'Atlantis mais le tour sera vite fait
Je te fais ça nagla.
Ce qui est drôle avec New Haven (j'ai aussi fait le rapprochement avec Borderlands) c'est que c'est une ville qui existe.
De plusieurs villes même. Un peu comme Springfield
C'est fait à l'arrache.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5893687502307_plan_metro.png
Si, mais tu y vas à pied, c'est toujours plus court.
Pas que ça à foutre, c'est pas à l'echelle ni rien hein.
Dimanche ou Lundi pourquoi pas, je ferai un peu la même chose mais sur une feuille, je scannerai, et je mettre les coordonnées de chaque ville et tout.
Paint.net c'est la merde pour ce genre de trucs.
Enkidu Voir le profil de Enkidu
Posté le 20 août 2011 à 02:18:01 Avertir un administrateur
La voix du Nether a pas été détruite par Budra & co ?
Non, par ARO & co.
C'est ta façon de le dire quoi.
3ème personne toussa.
A Padi, si je peux me defendre , c'est un texture pack qui rend les bloc naturel transparent, une modif du pack visibility et rien d'autre. C'est en aucun cas un cheat qui permet de voir les bloc de ressources et pour info go regarder sur google image le vrai cheat xray.
voila ou j'ai trouver le pack: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-808199-5-0-1-0-receuil-texture-pack-1-7.htm
c'est en bas de page