Bien les ouvriers dans ma rue qui coupent le courant sans prévenir ? 2H sans électricité Fuuuuu
Visiblement si, Avril, on pouvait la garder. En mettant de la lave là où les loots s'amassent, à moins que le problème ne soit pas venu de là.
Hé ben il recommence du début. J'vais pas pleurer sur quelqu'un qui a bousillé le jeu de dizaines de joueurs pendant trois jours pour faire un truc énorme qui n'a RIEN à faire sur une map multi. Déjà ces tours à mobs qui apparaissent partout je trouve ça bof. Mais là, s'amuser à faire une méga ferme à cactus ... tu fais ça en solo quoi, pas sur un serveur multi ...
(pour rappel, des gens ont déjà été bannis pour avoir fait exploser plein de TNT et donc avoir provoqué un petit lag ponctuel ... Je trouve qu'on est étonnamment gentils pour le coup)
Bah ouais nagla mais dans ce cas il fallait lui dire au début. Cette ferme a été l'issue d'un projet débuté et non finalisé vers le mois de juillet, et en mi-août un bug apparait.
Si ça n'avait rien à faire sur un serveur multi il fallait lui dire, on connaissait l'existence de cette ferme à cactus tout de même.
Enfin j'sais pas, peut-être que j'ai tord d'être compréhensible envers lui, vous m'en direz pas autant. :o
Ouais m'enfin je pense pas que son but c'était de faire lag le serveur il savait pas, mais la destruction de son truc est tout à fait normale et il a pas à s'en plaindre, ça m'a pourri mon jeu toute la semaine et j'ai pas pu avancer à midgard !
Suumas a tout dit, et je suis de son avis.
Après je trouve ça étrange que des forumeurs lui disent limite de fermer sa gueule. C'est assez normal qu'il bronche parce qu'il a beaucoup bossé dessus, mais il n'a pas non plus fait un coup de gueule contre vos décisions, percy, car il ne peut pas et il en a conscience.
Et c'est pour ça que je parle de compréhension. ^^
Teyddi
Chocolate
Posté le 18 août 2011 à 11:53:23
Ah non, y'a carrément plus rien... Putain, fait chier tiens. --'
Lien permanent
Je ne vois ps où est la comprehension. La prochaine fois il réglera le souci tout eul, comme un grand, et là il viendra nous parler de compréhension.
Non mais surtout qu'on a juste viré le système, ce qui lui a demandé du temps c'est de construire un truc immense sous terre (et encore il a du y aller à la TNT). Il aurait très bien pu faire un système tout bête de récolte manuelle (en gros il active un bouton, tout tombe, il récupère et revient plus tard) aussi grand (de sorte à récolter 4-5 stacks d'un coup, voire plus, mais ça aurait été suffisant).
Là, il a une excellente zone de jeu si il veut. Il peut même faire une tour à mob. Il peut faire plein de trucs dans son usine vierge.
Par contre je trouve pas ça top de parler de ban et compagnie, il n'était pas censé savoir. D'ailleurs la plupart ici n'en savaient rien je suis sûr.
naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 18 août 2011 à 14:56:12 Avertir un administrateur
"Problème posé, il venait des loots stockés, pas de la production de cactus."
==>> Si tu veux je te montre que ça vient bien du loot stocké. Je peux te faire un truc 10 fois pire que sa ferme à cactus en quelques secondes
« C'est assez normal qu'il bronche parce qu'il a beaucoup bossé dessus, mais il n'a pas non plus fait un coup de gueule contre vos décisions, percy, car il ne peut pas et il en a conscience. »
La compréhension c'est pas pour lui c'est pour nous. C'était contre son gré qu'il a fait chier tout le serveur pendant trois jours, cette ferme était présente depuis début juillet.
Donc le souci il n'en avait pas pris connaissance, et c'est seulement quand nous avions tout détruit qu'il a bronché car il aurait pu sauver tout le travail qu'il a fourni en mettant de la lave. c.f le début du post pour la suite.
Sauf qu'en attendant qu'il fasse le nécessaire personne pouvait jouer donc bon fallait bien se bouger.
Padi: les cactus se sont accumulés à chaque fois que le chunk était chargé (donc quelqu'un à proximité) et ne disparaissaient pas vu qu'ils étaient remplacés par d'autre avec l'automatisation du système. Au début ça ne faisait pas grand chose, mais à force de passer dans le coin, ça occasionnait une surcharge.
C'est pour ça qu'à chaque fois que quelqu'un était là bas, MineCommu était injouable: le chunk était actif.
Et comme NTC est pas loin de la ferme à cactus justement, je comprend aussi pourquoi des mecs de là bas ont accidentellement activée la zone alors qu'Icara était en quarantaine.
Je dis pas qu'il sera banni, mais je trouve un peu gros de voir des gens râler contre ceux qui ont eu le mérite de détecter et régler le problème.
Saber => si tu le dis ! Mais ça me semble bien débile qu'un simple tas de loot, aussi gros soit-il, fasse lagger autant oO
J'sais pas si c'est du à java ou au code du jeu en général, mais c'est bidon quoi. :/
Ça fait beaucoup de messages à lire, et j'ai un peu la flemme actuellement, donc je verrai ça ce soir si j'en ai le courage.
Bref, après réflexion, il est vrai que c'est pas très malin de s'emporter alors que l'installation pénalisait tout le serveur. Mais soyez conscient que la construction de la salle et la mise en place de la cobble et des cactus sans cheat m'ont pris beaucoup de temps, entre 20 et 30 heures j'imagine, et voir le tout plus ou moins dévalisé ce matin m'a indigné. C'était peut-être enfantin de poster un message comme ça, mais je n'ai pas su me retenir, pardonnez-le.
Bref, si comme le dit Avril, le lag continuait lors de la destruction, je remercie l'équipe de... MineCommando pour son intervention. Et vous prenez pas le chou pour mon message, comprenez-bien que c'était non contrôlé. ^^
nagla : je peux t'assurer que des loot accumulés que ce soit en solo ou multi ça te fait lagger tout le truc !
70 stack j'imagine meme pas la cata !
J'imaginais pas mais je note Suumas ... mais je maintiens que ça devrait pas
"Un nouveau truc a été installé du côté admin ou la ferme a progressivement été agrandie ? "
» Sinon, ça faisait un mois que j'y avais pas touché. Mais Saber a expliqué le problème, la faute ne revient ni aux admins ni à l'agrandissement de la ferme, juste à son manque d'entretien.
Nah mais j'vous présente mes excuses Avril, j'ai réagi de façon trop impulsive, j'aurais pas du. Je vous fait pas porter le chapeau, la faute me revient.
nagla tu dis tout ça (que l'usine n'a pas sa place sur le serveur etc.) mais tu n'as rien dit quand je te l'ai montrée, tu étais même très impressionné.
Non mais en même temps ça se comprend. Imagine tu passes ta journée à faire une tour à mob, le lendemain, plus rien.
Moi ça m'impressionne toujours oui, mais bon, si ça commence à provoquer des problèmes ça va vite me gonfler en fait. C'est pas la première fois qu'on pense que les lags viennent de ces constructions, jusque là c'était pas vrai. Mais maintenant qu'il y a un cas où c'était vrai ...