Tu mets plein de cactus, et puis les loots tombent tous seuls.
c'est bidon, les cactus cassent le loot
En gros c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=WWsGUK4gKHU
ah d'accord, c'est plus complexe que ce que je pensais. ^^
bref à mon avis ça devrait pas faire lagger ça, les tours à mob ne le font pas.
Ça m'étonne aussi mais dès qu'elle rentre dans notre champ de vision, le serveur déconne.
Pareil quand j'active ma tour à blé et que j'ai une quinzaine de stacks d'objets qui tombent en même temps j'ai une énorme chute de fps et de chargement de chunk, mais que pour moi.
Bah c'était la même chose il y a une semaine encore. On a du mal à avancer, mais une fois ramassés, il n'y a plus de problèmes de ralentissement dans la zone.
Mais bon, si la tienne qui est plus importante ne pose pas de problèmes au serveur, ça doit pas être ça alors.
C'etait moi ?
J'ai déco, dans le doute.
Elle est où cette zone d'ailleurs ?
A Icaria.
Je suis dans le nouveau quartier d'Icara, c'est pas ici non ? C'est à coté du phare non ?
La mienne est confinée dans cette salle : http://s3.noelshack.com/old/up/20110701_201601-13b0459674.png mais que ce soit une salle ou un champ, j'vois pas ce qui change.
Sinon Joyau, je sais pas, mais dans le doute, il vaut mieux éviter Icara tant que c'est pas réglé.
Déjà, je ne pense pas que ce soit dans Icara même, en arrivant j'étais dans ma maison et il ne s'est rien passé. Et hier j'ai passé la journée dans mes sous terrain, idem, rien non plus.
Il faut s'en éloigner un peu... Quand il fera nuit je ferai des essais pour voir !
Rappelle moi ton pseudo sur Minecraft plz ?
En même temps faut pas être malin pour foutre une ferme à cactus qui balance 800 items d'un coup, ça fait planter le chunk.
naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 17 août 2011 à 13:33:34 Avertir un administrateur
S'pas toi qu'avait le problème de blocs qui changent ou j'sais pas quoi ?
ça c'est New Troll City, et je suspecte la zone d'être elle aussi concernée.
j'avoue mais c’était marrant, tu pose une cobble et paf, ça se transforme en autre chose : dirt, stab de neige et même torche
Au fait, c'quoi l'intérêt d'avoir une ferme à cactus qui te donne 800 items à chaque fois ?
Enfin, d'avoir une ferme à cactus tout court ?
Bon j'ai vu la zone, c'est bien ça qui fait tout planter.