Oui c'est de la laine noire, mais bon, faire un Black Pearl pas noir...
Et tu fais bien de pas mettre le son vu qu'il n'y a pas de commentaires.
keitaro-urashim
Posté le 5 avril 2011 à 22:45:54
hum moi j'ai très bien vue, bonne vidéo tu veux pas venir dans notre village pour être architecte?
Et non, j'ai déjà ma propre construction sur le serveur qu'il faudra que je termine.
Je suis plutôt du genre solitaire, quand j'ai une idée, j'aime qu'elle ne soit qu'à moi et donc m'attribuer tout le mérite, je suis pas partageuse.
Celvice Voir le profil de Celvice
Posté le 5 avril 2011 à 23:34:48 Avertir un administrateur
Oui c'est de la laine noire, mais bon, faire un Black Pearl pas noir...
Wé wé c'est sur, mais ça absorbait beaucoup la lumière quoi, j'aurais peut-être mis un peu plus de torches, mais après ça surcharge donc faut voir.
Bah d'abord, il y a que la vidéo rend plus sombre(j'ai surtout remarqué ça avec celle du coffre où au début je voyais parfaitement bien les pancartes et tout, et lorsque j'ai regardé la vidéo: illisible).
Après oui, c'est sombre, en tout cas, je sais que la prochaine fois il faudra que je fasse des constructions claires.
Posté le 5 avril 2011 à 22:45:54
hum moi j'ai très bien vue, bonne vidéo tu veux pas venir dans notre village pour être architecte?
Et non, j'ai déjà ma propre construction sur le serveur qu'il faudra que je termine.
Je suis plutôt du genre solitaire, quand j'ai une idée, j'aime qu'elle ne soit qu'à moi et donc m'attribuer tout le mérite, je suis pas partageuse.
je te ferais des oeufs au plat
J'ai un coffre rempli de stack d'oeufs dont je comptais en céder la moitié à l'épicerie.
D'ailleurs, je suis pas friande des oeufs au plat, mais si tu peux me faire un pavé de saumon à la moi(oui à ma manière quoi ) peut-être que...
Je déteste le Nether.
Moi j'aime pas ce que les gens en font.
Moi j'aime pas les cris de bébé qu'on entend H24.
On dirait des femmes qui gémissent
Et sinon Celvice comment t'as obtenu ce clebs ?
Et ensuite on doit faire quoi ?
Les loups, ils restent quand ils sont apprivoisés et qu'on meurt ?
Arf, mon youtube bug. =/
Ah d'accord.
Vivement demain !
Pourquoi, il est remis ce soir ou demain ?
Ce soir.
Et d'ailleurs je prévois de me construire une nouvelle vie et de laisser mon ancienne. Ça fait tellement longtemps que j'y suis que j'en ai marre.
Cool, ce soir 3DS + Minecraft, choix succulent mais difficile.
Je t'avais proposé de venir chez moi racl'.
C'est ce soir, j'espère ?