bonne nuit
Que ceux qui sont connectés se jettent sur mon cadavre, j'avais de la glowstone
Jay, mais maison est sur la gauche quand tu descend les escaliers
Oui oui, on perdra tout
je peux être débanni vu que le serveur a été remis en place j'ai juste fait l'idiot sur l'autre serveur car je savais qu'il était temporaire et que tout allait disparaitre je m'excuse si mes veines idioties de casser un bloc n'ont pas plus sur le neither ou serveur temporaire. J'ai jamais tué ou voler un autre joueur sur le vrai serveur
Keitaro Le serveur n'a pas été remis en place encore, on est toujours dans le nether là.
on m'a dit ça je profiterais donc de l'IRL à la place
Poisson d'avril by Minecraft : http://www.minecraft.net/store/loot.jsp
Jlance une map solo, jtombe sur un coffre. J'étais wtf, qu'est-ce que ça fout là. Je l'ouvre, j'ai un message me disant que pour l'ouvrir, je dois me rendre au store, et ça redirigeait vers ce lien.
C'est plutôt sympa, au début j'y ai cru, puis quand j'ai vu les prix ...
Par contre c'est gonflant ceux qui, sous prétexte qu'on est dans un monde parallèle, casse les trucs. J'vais déjeuner, et j'reviens dans ma maison : Plus d'eau, un mur remplacé par de la sandstone, et beaucoup de vitre cassées.
Faut voir ça comme un monde un peu anarchique quoi, de toutes façons aucun mod ne fonctionne, donc pas de logs.
Need le casque de mineur
Par contre Nagla, tu pourrais nommer un ou deux modos de plus pour la journée, histoire qu'on soit souvent ravitaillé stp ?
J'peux pas le faire hors du jeu, m'voyez
Dans ma grande bonté, j'accepte.
Payheu => L'eau c'est moi, j'ai déplacée ta maison de deux cases vers l'avant (Kom jen ay chiay) parce que tu t'étais collé à moi (t'aurais pu au moins laisser UNE case d'espace, racl ). Par contre sand+vitres pétées, c'est un mec qui se faisait poursuivre par des ghasts...
M'okay
J'ai fait ma petite maison au bord de l'eau
l'eau est pas censé s'évaporer là dedans oO
Jayzuh Voir le profil de Jayzuh
Posté le 1er avril 2011 à 13:45:04 Avertir un administrateur
Need le casque de mineur
Il existe vraiment, en solo via un mod du même nom !
Faut créér un lampe via le mod puis t'accroche au casque !
Nagla > Apparement oui, mais y'a plein d'eau
Suumas > Ah ok, ça existe vraiment en plus...