CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Campos insulte ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:10:14

awé tu m'as kc mec gg.
Pitoyable ta répartie. Comment tu veux tenir une conversation censée avec un mec qui n'a rien à avancer, si ce n'est des arguments qu'un enfant de 6, voire 7 ans pourrait tenir.
Ma crédibilité, j'en ai rien à foutre un peu comme toi, je dis ce que j'ai à dire.

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:11:16

PS : Je suis en ligne avec le FBI, mec. Campos va prendre cher.

KX-F2 KX-F2
MP
Niveau 3
11 décembre 2010 à 15:12:06

Rassure-moi, tu fais exprès de ne pas comprendre que je t'imitais, via le "Et toi Yoyounet ce que tu racontes c'est que de la merde. " ?

Non parce que j'ai démonté ton post phrase par phrase et t'as juste su me dire que c'était de la merde.
Ah non, tu juges mes arguments comme étant dignes d'un enfant de six ou sept ans.
Bon au moins j'en ai des arguments à étaler, moi, je défends pas juste mon collègue en insultant mon interlocuteur.

FreeCom FreeCom
MP
Niveau 3
11 décembre 2010 à 15:12:31

Et moi avec ton papa,y ma dit qu'il allé te mettre la féssé !

JV_ou_JV_pas JV_ou_JV_pas
MP
Niveau 1
11 décembre 2010 à 15:12:59

c'est vrai que campos s'enflamme souvent pour un rien.
mais ils ne peuvent pas le bannir, il a modéré trop longtemps, et il a une bonne réputation au niveau de la modé, donc insulter un floodeur est légal.

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:16:13

KX-F2 > Tu n'as démonté que dalle avec tes arguments tout faits. Oui, ce que tu dis, ça vaut de la merde, parce que rien ne tient debout.
Oui, d'ailleurs quelle preuve de courage que d'être aussi direct, avec un pseudo secondaire.

JV_ou_JV_pas JV_ou_JV_pas
MP
Niveau 1
11 décembre 2010 à 15:18:06

yoyounet tu peux pas un peut oublier les mots immondes qui sortent de ta bouche putride ?

vous ne savez plus rester calmes, tu sais, c'est facile de jouer à ces jeux-là.

Fujiya Fujiya
MP
Niveau 8
11 décembre 2010 à 15:18:24

Y'avait aussi eu un taggle de sa part.

KX-F2 KX-F2
MP
Niveau 3
11 décembre 2010 à 15:18:36

Bah je peux te dire la même chose de tes propos.
Tant que tu ne m'expliques pas en quoi mes arguments sont "tout faits", valent "de la merde" et "ne tiennent pas debout", ce sera toi qui ne dira que de la merde.

Et je cache pas mon identité, mais c'est pas grave, je comprends que t'aies pas trouvé mieux pour me discréditer.

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:23:22

Je n'ai jamais dit que mes propos étaient de qualité, pas besoin, pour te répondre. Pourquoi je ne réponds pas ? Parce que y'a rien à dire. Tu avanceras encore et toujours les mêmes arguments, quoiqu'on dise et les débats stériles, j'ai un peu la flemme de les tenir. Des mecs comme toi, y'en a à la pelle, crois pas que c'est parce que tu alignes cinq lignes que ça te rend différent. Pourquoi ' tout faits ' ? Parce que n'importe qui peut te les ressortir et les les lit cent vingt fois par jour, sur les forums.
J'ai envie de dire ' Qui n'a pas d'antécédents ? ' et vu le pseudo que tu me sors, tu ne dois pas être tout blanc, hein.
Alors oui je le défends et je ne l'ai jamais caché, parce qu'il en vaut la peine et qu'il a certainement raison de péter un plomb, quand on est face à vous. Quoiqu'on ne cerne pas du tout l'ironie caché dans 90% de ses messages, donc pas vraiment de l'énervement.

KX-F2 KX-F2
MP
Niveau 3
11 décembre 2010 à 15:25:24

Yoyounet Voir le profil de Yoyounet

  • Posté le 11 décembre 2010 à 15:23:22 Avertir un administrateur
  • Je n'ai jamais dit que mes propos étaient de qualité, pas besoin, pour te répondre.

:d) Bah oui je mérite juste des "tu dis que de la merde" :sarcastic:
Non sérieusement si t'as rien à dire ne dis rien, enfonce-toi pas dans le ridicule.

Après je comprends pas trop le rapport entre moi, l'originalité de mes messages et mes éventuels antécédents.
Je remettais en cause la légitimité de ces insultes et du "osef", avec des ARGUMENTS.
Tant que tu ne les démontes pas avec des ARGUMENTS à ton tour t'as pas à me parler sur ce ton.

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:27:46

Quels arguments ? ' Olol il est modérateur c'est très mal, ils doivent pas ' bravo.
À preuve du contraire, je suis libre d'employer le vocabulaire ou le ton que je souhaite.
Et à quel moment j'ai parlé du ' osef ' hein, je parle du screen depuis une heure.

KX-F2 KX-F2
MP
Niveau 3
11 décembre 2010 à 15:30:48

J'ai jamais dit "Olol il est modérateur c'est très mal, ils doivent pas" donc quand tu pourras être un peu sérieux je t'inviterai à relire le message initial que tu as critiqué et qualifié de "merde". :)

"À preuve du contraire, je suis libre d'employer le vocabulaire ou le ton que je souhaite. "

:d) Et la preuve du contraire c'est que tu dois un respect à ton interlocuteur, surtout quand celui-ci ne t'a rien fait.

Pour finir, j'ai jamais dit que tu parlais du "osef", j'ai dit que MOI-MÊME remettais en cause le "osef" (ainsi que les insultes présentes dans le screen) et que tu as mal digéré le fait qu'on remette en cause ton collègue super méritant, exempt de tout reproche, aussi parfait que toi quoi. (ironie au cas où tu piges pas)

Kamaji66 Kamaji66
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 15:32:09

Pas de dispute

Contador23 Contador23
MP
Niveau 71
11 décembre 2010 à 15:33:29

L'ambiance ici :rire:

Talib Talib
MP
Niveau 18
11 décembre 2010 à 15:34:18

On s'en branle.

Faudrait éventuellement lâcher votre PC et arrêter de passer votre vie à essayer de faire tomber des modérateurs qui font leur taf et qui rendent service au site.

Suicide ou pas c'est un fait, la majeure partie du forum sur lequel a été posté le topic s'en tape. J'ai personnellement dit pire, et certains de mes collègues encore pire que moi sans être sanctionnés.

Vous vous plaignez que des modérateurs s'acharnent sur vous par la suite, mais si vous ne filtriez pas le moindre de leur pet de travers peut-être qu'ils feraient preuve de plus de clémence.

KX-F2 KX-F2
MP
Niveau 3
11 décembre 2010 à 15:35:53

Quand on utilise l'argument "les autres ont fait pire et ont rien eu" pour se faire débannir ça marche pas. Normalement c'est la même dans l'autre sens.

Talib Talib
MP
Niveau 18
11 décembre 2010 à 15:37:18

Non mais là tout le monde sait très bien qu'il ne sera pas inquiété. C'est juste une vaine tentative de plus pour salir encore un peu l'image d'un modérateur. C'est assez minable je trouve.

oncheonche_pipi oncheonche_pipi
MP
Niveau 4
11 décembre 2010 à 15:39:26

Talib
Posté le 11 décembre 2010 à 15:37:18
Non mais là tout le monde sait très bien qu'il ne sera pas inquiété. C'est juste une vaine tentative de plus pour salir encore un peu l'image d'un modérateur. C'est assez minable je trouve.

:rire:

KX-F2 KX-F2
MP
Niveau 3
11 décembre 2010 à 15:40:00

Que ça marche ou pas pour ma part je m'en tape, ça ne m'empêche pas de remettre en question la légitimité de ce message comme je le ferais pour celui où tu as dit pire ainsi que certains de tes collègues encore pire que toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment