Alexis Lereffait !
CanWeGoCamping
Posté le 11 décembre 2010 à 11:41:05
Tu postes pour tout un village ?
~~> Ouép, j'ai prospecté cette nuit et j'ai récolté plein de signatures.
J'ai compris le fonctionnement des filles. Rien de spécial, mais j'ai compris
Gné ? Pourquoi tout a été effacé ?
#
J'ai compris le fonctionnement des filles. Rien de spécial, mais j'ai compris
Expliques stp
Délire Forum Catch. Private Joke entre lui et moi.
Ca me parrait clair
Tant mieux si elle va bien.
Oui. Tu pourras enfin mieux dormir la nuit !
Seuls les faibles se suicident , triste de ne pas avoir de mental surtout qu'a 15 ans on a rien vécu
Histoire de coeur pour sûr.
Mais arrêtez de dire que y'a que les faibles qui se foutent en l'air, ça ça m'a toujours fait rire chez les gens.
Campos17
Posté le 10 décembre 2010 à 23:19:43
Les forums ne sont pas soumis qu'à la législation française, il y a bien d'autres choses qui entrent en compte
Et puisque tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je dis, je ne te répondrai plus
A+
Ah, oui, c'est celui que tu utilises à chaque fois que tu perds le fil d'un débat.
~~> Donc celui qui tient tête à l'autre pendant globalement 20 jours, même s'il a tort, et si l'autre en a marre et se barre, il finit par avoir raison ?
Mais bien évidemment, c'est bien connu !
C'est pourquoi tous les trolls ont FORCEMENT raison !
~~> Nope.
C'est pas ça qui pousse les gens à se suicider.
Si tu sais pas de quoi tu parles, ne parles pas. C'est pas des réflexions philosophiques sur le pourquoi de l'existence et l'utilité de la vie qui pousse les gens à se suicider.
Moi je pense que tu dis n'importe quoi YvonDupree.
Ce n'est pas le "A+" que j'ai visé, mais la partie où il dit que son opposant n'est rien d'autre qu'un vilain troll qui refuse sciemment de comprendre sa sacro-sainte vérité.
Apprends à lire.
Tu souffres en permanence. Tu veux que ça s'arrête. Le suicide est pour toi le seul moyen d'arrêter ça, tu le fais.
"Nope.
C'est pas ça qui pousse les gens à se suicider.
Si tu sais pas de quoi tu parles, ne parles pas. C'est pas des réflexions philosophiques sur le pourquoi de l'existence et l'utilité de la vie qui pousse les gens à se suicider.
"
Yeaaaaaahhhhh mon aggro lapalissade a win
Tu es mon premier cobaye, tu peux etre fier
Ce n'est pas le "A+" que j'ai visé, mais la partie où il dit que son opposant n'est rien d'autre qu'un vilain troll qui refuse sciemment de comprendre sa sacro-sainte vérité.
~~> Ce qui change pas grand chose.
Si un mec dit à un autre : "Tu veux pas comprendre, je me barre" parce qu'il veut pas comprendre et qu'il trolle, ça veut dire qu'il a tort ?
Ca change absolument rien à ton discours...
Apprends à lire.
~~> Tiens, quand on parle du troll.
( ).