CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau suicide (?) sur le 15-18.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
10 décembre 2010 à 22:59:08

J'estime la "médiatisation" du suicide suffisamment malsaine pour intervenir. Si tu juge ce point de vue illicite, je t'invite à faire une plainte motivée et sincère sur le Réclamations à ce sujet (c'est à dire mettre de côté les artifices du genre "han il a dit osef sur le 18-25 c'est interdit" etc... et de focaliser sur le fond)

Pour ton deuxième paragraphe, si tu penses qu'une relation basée sur le mensonge et l'hypocrisie, ainsi qu'une passion inavouée, c'est très vertueux pour quelqu'un de fragile, alors je doute fort que ce soit si vital que tu le dis

Lucavi Lucavi
MP
Niveau 6
10 décembre 2010 à 23:10:56

Non j'irai pas faire une plainte sur le réclamation, principalement parce que j'en ai rien à foutre sur une durée plus longue que la quinzaine de minutes où cette affaire croise mon chemin.

Y aurait quoi d'hypocrite à vouloir aider ? A s'attacher ?
Faire des rencontres sur les forums de JVC, c'est mal ? Oh ?
Quant à voir en toute relation garçon/fille perversion profonde, c'est manifestement le produit d'un esprit tordu, ça je maintiens.

Quant à empêcher chacun de s'exprimer alors que ça n'atteint aucun problème de la charte ou de la législation Française, mais juste un heurt de ta sensibilité, je trouve ça franchement abusé mais c'est un problème plus profond.
La facilité que les modos ont à imposer leurs avis, leurs règles arbitraires est depuis longtemps une sacrée manie mais ça reste un autre débat...

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
10 décembre 2010 à 23:19:43

Les forums ne sont pas soumis qu'à la législation française, il y a bien d'autres choses qui entrent en compte

Et puisque tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je dis, je ne te répondrai plus

A+

ZeRabbitCrew- ZeRabbitCrew-
MP
Niveau 6
10 décembre 2010 à 23:33:07

Ne cherchez pas, Campos est un technocrate. Son esprit était trop faible pour modérer, il ne voit plus des gens, mais uniquement des pseudos. Rendez-nous Cisla.

DarkShelob DarkShelob
MP
Niveau 7
11 décembre 2010 à 00:20:02

Lucavi a raison, de quel droit te permets-tu campos de préjuger de la sincérité de quelqu'un voulant "aider" une dépressive ? Quand bien même c'est un coup d'épée dans l'eau, quand bien même ce n'est qu'une démarche vaine, sur quel postulat foireux peux-tu te baser pour empêcher toute démarche altruiste ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2010 à 01:42:35

Chaud ma grotte. :(

TETEdeBITS TETEdeBITS
MP
Niveau 6
11 décembre 2010 à 01:58:22

:d) je ne te répondrai plus

na na na nére.............................et tu pue le chat pouet !

PikMan PikMan
MP
Niveau 36
11 décembre 2010 à 05:07:46

J'aime beaucoup Merc qui vient déblatérer ses merdes sur les envies de suicides. C'est un sujet qui te tient à coeur hein ? :o ( Et oui, c'est moche les historiques msn ) A l'avenir t'éviteras de prendre ton cas pour une généralité.

Btw, votre débat est aussi inutile que mon message.
Bizoolol.

Agabougabouga Agabougabouga
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 08:24:40

Comme une pauvre fille peut être le déclenchement de règlements de comptes en masse. :)

Myself- Myself-
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 08:29:16

Moi, je doute fort que c'est un fake.
Car je pense pas qu'elle a manigancée tout ça. Je pense qu'elle est tout simplement au bord suicide(non sans blague :o)))

Myself- Myself-
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 08:30:13

Put*** de clavier:
Moi, je doute fort que c'est un fake.
Car je pense pas qu'elle a manigancée tout ça. Je pense qu'elle est tout simplement au bord suicide(non sans blague :o)) ) et qu'elle est malheureuse... j'espère qu'elle est en vie. :ok:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
11 décembre 2010 à 08:46:49

Eh bien tu avais raison. Ce n'est pas un fake, elle est malheureuse, et elle est en vie. ^^

Myself- Myself-
MP
Niveau 9
11 décembre 2010 à 09:14:03

Bon, tant mieux qu'elle soit en vie.
Mais dommage qu'elle est malheureuse...
j'espère qu'elle trouvera goût à la vie...

CanWeGoCamping CanWeGoCamping
MP
Niveau 6
11 décembre 2010 à 10:40:58

Faut arrêter de jouer les pseudo-moralisateurs et de se parler de "monstres" quand y'a des tas de suicides à travers le monde (mon voisin himself s'est suicidé, pendu dans son jardin), et qu'on en a rien à branler car on connait rien de leur vie.

Pourquoi accorder plus d'intérêt à cette personne en particulier ?

+1 à Campos.

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:32:03

Je vais pas jouer les vierges effarouchées à dire qu'un suicide c'est super triste et tout : tout ça n'est que du net, et beaucoup devraient prendre du recul je pense.
Mais je trouve vraiment bancal de locker ce topic de cette façon, c'est créer une polémique sur une situation déjà tendue, je trouve ça très mal venu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:32:27

Qui pour remettre la photo + vidéo ? Ca a l'air sérieux cette affaire mais j'ai pas tout suivi :(

MP
Niveau 6
11 décembre 2010 à 11:34:54

C'est du voyeurisme bonhomme.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
11 décembre 2010 à 11:37:25

DarkShelob
Posté le 11 décembre 2010 à 00:20:02
Lucavi a raison, de quel droit te permets-tu campos de préjuger de la sincérité de quelqu'un voulant "aider" une dépressive ? Quand bien même c'est un coup d'épée dans l'eau, quand bien même ce n'est qu'une démarche vaine, sur quel postulat foireux peux-tu te baser pour empêcher toute démarche altruiste ?

+1000 :(

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

MP
Niveau 6
11 décembre 2010 à 11:41:05

Tu postes pour tout un village ?

GenerationSwine GenerationSwine
MP
Niveau 23
11 décembre 2010 à 11:43:14

TGF Style :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment