Pitoyable.
Elle voulait juste attirer l'intention, c'est ridicule ça.
Qu'elle crève cette gamine.
Assez triste qu'une jeune fille en arrive là quand même, j'ai pas tout suivi, mais je trouve ça vraiment poche
Quelqu'un aurait son adresse msn? J'aimerais bien lui parler quand elle récupérera.
CrazyJeux Peu importe, c'est toi qui détermine la contribution que tu souhaites apporter.
Tu vas pouvoir nous apporter tes lumières.
C'est méchant ça.
J'ai l'impression d'être le seul qui soit choqué par ce qui c'est passé ... oO.
LinQ, éclaire-moi de tes lumières, stp.
Non, sans rire, de quoi parle-t-il, stp ?
Alber Non, j'en suis aussi, et d'autres aussi certainement (enfin, j'espère et je crois)...
Vu la tournure de la discussion, je me posais la question ...
Moi je suis plutôt scandalisé
AIberforth62 quand tu étais petit il y avait déjà des histoires de suicide et on en parlait avec plus de sérieux. Mais maintenant que tu es grand, les histoires de suicides sont devenues monnaie-courante. Ceux qui ont étés choqués avant le sont moins facilement maintenant. En réalité ce n'est pas à nous d'en parler, et il vaudrait mieux éviter la prolifération de ces topic: le syndrome 1 cas sur 100 fait encore des ravages.
J'ai vécu un suicide, je suis donc pas choqué.
--
Pitoyable.
Elle voulait juste attirer l'intention, c'est ridicule ça.
Qu'elle crève cette gamine.
--
Oki Albert !
ROFL JERRY DU OSEF DE CAMPOS !!
Wtf ?
C'est campos que veux-tu ?
J'ai vu <quelque part> que les tendancieux suicidaires ayant recours à des méthodes non infaillibles souhaitent être découverts.
Je rejoins l'avis de NakedSnake[FOX]. Un vrai suicidaire se jette du 15ème étage, se fait sauter le caisson au plomb ou se pend sec et ne dit rien ou laisse une explication qui sera découverte post-mortem.
En revanche, au plus profond d'elles-même, les personnes annonçant et mettant en scène leur propre mort en usant de méthodes telles que la taillade des veines ou l'intoxication médicamenteuse ne souhaitent pas vraiment disparaitre.
Expliquez j'ai pas suivi l'histoire
Rom a posté ©
La même que mister C.
Ah ok chaud la vidéo.
Rom a posté ©
Justement, tu l'as dis ... "tas de mecs". Là il se trouve que Noodle est une fille, donc forcement, ca change tout. A la place, ca aurait été un mec, comme il y a déjà eu, il y aurait rien eu de la sorte.
Selena_Gomez
Posté le 10 décembre 2010 à 22:03:07
Justement, tu l'as dis ... "tas de mecs". Là il se trouve que Noodle est une fille, donc forcement, ca change tout. A la place, ca aurait été un mec, comme il y a déjà eu, il y aurait rien eu de la sorte.
N'importe quoi.. alors qu'il y a quelques années, le 15-18 était peut etre 2 fois moins actifs, la mort de "LeNainSkateur", un garçon, faisait déjà autant parler..
Quand on voit qu'un misérable fake peut provoquer un topic à 30 000 messages, il est logique qu'un possible suicide, que ce soit d'un mec ou d'une fille, fasse autant parler.