Posté le 10 décembre 2010 à 13:43:21
Ce qui est dégueulasse, c'est de la taxer de morte sans avoir aucune information.
Elle donne son nom + prénom dans un topic.
T'as rien compris non plus toi. Le "information" voulait juste dire qu'il ne pouvait pas préjuger de son décès.
Il ya de bonne chance que son envie de suicide vient du médicament, vu que c'est ce qu'on appelle une "drogue médicinale", qui a pour effet secondaire de pousser au suicide.
La plus connu chez les ados est la ruacutanne, aller savoir pourquoi
Bref, si sa famille/police/ou autre a pu la sauver à temps, alors tant mieux.
C'est sa 4-5ème tentative de suicide, y'a de quoi se poser des questions.
Y a de quoi avoir peur ...
Tant mieux si ses jours ne sont plus en danger.
Mike : cherches , y a la vidéo de son "suicide"
Comparaison fallacieuse.
Sinon, il se peut qu'elle recrache les médicaments dans la tasse.
Vous vous crêpez le chignon pour rien les gars.
Sinon j'ai pas compris ce que ça a pu lui apporter de le poster sur Internet, à part pour qu'on "parte à sa recherche", donc elle ne voulait pas totalement à l'acte.
M'enfin.
Elle voulait qu'on parle d'elle, c'est tout.
Pour se filmer en train d'avaler une boite de médoc et foutre la vidéo sur un forum de jeux video, faut vraiment être taré.
5 ou 6ème tentative de suicide à ce qu'elle raconte, quand on veut vrmt se suicider, on se manque pas. C'est un cri de détresse blabla
Enfin bref, je m'en branle, je m'attriste plus de voir des sdf crevé de froid qu'une gamine de ce style avaler un tube entier de médoc.
« Chacun est responsable de sa vie devant Dieu qui la lui a donnée. C’est Lui qui en reste le souverain Maître. Nous sommes tenus de la recevoir avec reconnaissance et de la préserver pour son honneur et le salut de nos âmes. Nous sommes les intendants et non les propriétaires de la vie que Dieu nous a confiée. Nous n’en disposons pas »
« Chacun est responsable de sa vie devant Dieu qui la lui a donnée. C’est Lui qui en reste le souverain Maître. Nous sommes tenus de la recevoir avec reconnaissance et de la préserver pour son honneur et le salut de nos âmes. Nous sommes les intendants et non les propriétaires de la vie que Dieu nous a confiée. Nous n’en disposons pas »
--------->
Ah l'endoctrinement bien-pensant...
C'est pas Dieu qui m'a donné la vie.
Alors ça doit être le diable comme moi.
Ce topic est un débat sur le suicide, ou...
Aïe.
Ce n'est pas le premier suicide, mais le second.
De plus, elle a sans doute encore foiré, quand on veut se suicider il existe des méthodes simple et sur.
Ou elle voulait attirer l'attention, en bouffant des vrais medoc, ou des vraies bonbon
Ah CrazyJeux tu tombes bien...
Tu vas pouvoir nous apporter tes lumières.
Je ne vois pas en quoi