Souvent les suicides d'adolescentes, ce sont des filles pourries gâtés qui le sont tellement qu'elles ne peuvent tester leurs limites (puisque celles fixées par les parents sont trop larges) que par elle même en touchant les extrêmes, comme ici le suicide.
15 ans , c'est même pas le quart d'une vie , elle a rien vu la petite
La souffrance est une chose, y céder en est une autre presque distincte.
On peut aisément dire qu'elle était trop faible pour s'en tenir à l'écart, et ainsi ce serait une forme de sélection naturelle.
Est-ce pour autant quelque chose d'acceptable ?
Certainement pas.
C'est parce qu'on en a conscience que l'on comprend combien cette action est intolérable.
Imputer cette fille est idiot, elle n'en est pas arrivée là d'elle-même c'est certain, et ce quand bien même elle aurait été encensée par d'autres suicidaires...
Il serait à un moment donné important d'arrêter de sortir de grosses conneries immorales et irréfléchies.
J'espère qu'elle est québécoise, car si ses parents dorment a 13h oO. Ensuite perso si j'avais envie de crever j'irais pas par tout les moyens essayer de le montrer/prouver sur un forum.
J'ai pleuré en regardant la vidéo.
Pourquoi dormir ? A 13h il serait pas illogique de penser qu'ils travailleraient à ce moment et en rentreraient peut-être que le soir venu si c'est 13h qu'il était à ce moment.
Quant à ta vision du suicide on s'en contrefous, mais allègrement.
Une suicidée qui attire l'attention ça te rend jaloux pour à ce point te sentir dans l'obligation de nous faire part de ta vie ?
Tu sais Bahri, j'pense pas t'apprendre une chose en te disant que 15 ans c'est largement suffisant pour voir "tous les malheurs du monde" (notez les guillemets).
Y'en a qu'ont vraiment une vie de merde et qui veulent/peuvent pas positiver pour essayer de remonter la pente, voilà comment ça finit, que ça soit à 15 ou à 50 ans.
"Je me suis battu pendant 10 ans pour être heureuse, et la j'en peux plus. Quand mes parents dormiront je passes à l'acte. " k
Arrête de jouer au justicier aussi Merc, on s'en fou aussi allègrement de tes logorrhées.
A quel moment il est dit qu'elle s'est tenue à ça ? Leur absence suffit à pouvoir passer à l'acte, dans l'idée.
Agabougabouga c'est clair. Surtout qu'à cet âge la sensibilité est exacerbée.
DarkShelob à ce niveau, ton avis critique envers une morte ne pouvant se défendre elle-même est bien plus répréhensible.
On peut aller loin comme ça Merc.
Aller loin pour aller où ? Pose-toi les bonnes questions.
C'est juste moi ou vous avez tous envie de casser laggle à Merc ?
: Envers une morte ? Je parle d'un fait avéré sur les suicides de jeunes filles qui rentrent en dépression à cause d'une éduction trop souple et qui n'ont aucun repère d'autorités, aucune limites franches et qui partent en vrille.
Arrête tes diarrhées verbales, tu dis n'importe quoi.
Et rien ne te dit qu'elle est morte donc calme toi.
Rien ne dit qu'elle est morte mais (quasiment) tout porte à le croire, mwarf.
Heu lulz Bahri ?
Qu'en est-il des suicidé(e)s à cause d'une éducation trop stricte ?
Tu te couvres les yeux pour pouvoir étaler du mépris infondé. N'étant pas au fait de la situation, tes fausses vérités générales bien huilées tu ferais mieux de te les enfoncer profond dans la gorge et de ne plus ouvrir la bouche.
Tout tend à croire qu'elle est morte, mais c'est clair que ça te donnerait sans doute meilleure conscience de pouvoir cracher sur un fake, je comprends.
Son dernier post c'est sur un topic nommé: "Je suis toujours vivante"
https://www.jeuxvideo.com/profil/noodle_dare.html
Ropic delete, c'était elle l'auteur?