Moi ce qui m'a surtout gêné dans l'affaire c'est le fait que les topics aient été faits avec le pseudo connecté en tant que modérateur, ça fait un peu... abus de pouvoir.
Pourquoi ne pas avoir laissé les forumeurs faire leurs propres topics du serveur qu'ils fréquentent ? Ce serait bien plus agréable pour tout le monde...
Donphen Après réflexion oui, je vais récupérer les sujets que l'on utilisait le plus avant, les anciens topics communautaires quoi.
Le fait que je l'ai fait en tant que loggé n'était pas plus volontaire que le flood que ça a engendré.
C'était prévu tout ca. Juste que vous vous êtes jetez sur nous avant de voir ce qu'on voulait faire.
Si je peux me permettre un dernier conseil, c'est bien celui d'errazer tous ces topics de Communauté, ça ruine complètement l'esprit du truc...
Bon on clos le sujet concernant le forum dofus. Ils ont prévus des choses, laissons les faire.
A cause de lui ? Seulement de lui ? Ca m'étonnerait...
De plus on peut pas dire qu'il y ait beaucoup d'embrouilles sur le sanglots...
J'ai déjà quitté des forums pour moins que ça, donc oui à cause de lui.
"on peut pas dire qu'il y ait beaucoup d'embrouilles sur le sanglots..."
Autant que d'intérêt...
Jerem > Mouarf il ne vient même plus c'est vraiment inutile de partir sur un coup de tête comme ça.
Si tu partais pour le moindre truc tu ne resterais jamais sur UN forum en particulier, étant donné toutes les disputes qui s'y passent.
Pres > Arrête de troller sur tous les forums please, ou alors décline ton identité.
Son identité ? Mais c'est pas dur à deviner pourtant.
Clair, ça commence par V et ça fini par Z.
Mouarf je le connais pas et jm'en tape.
Cessez de vous tirailler les uns les autres pour des querelles inutiles, vous n'en serez pas sage à la sortie. Mêlez vous de ce qui vous regarde ou contentez vous de régler ça en privé.
Moi qui croyais que de nouveaux modérateurs avaient fait leur apparition... (c'est une perte de temps que d'avoir à vérifier ces pages de discussions qui n'en finissent pas). >_>
@+
Tel > Je dois bien avouer que tu as 100% raison.
On se dispute pas, ouvre tes yeux fiston, si tu veux voir les nouveaux mod', t'as l'ajv qui ne fait quasi plus que ça.
Jerem > Non mais il a raison sur le fait que chacun devrait se mêler de ce qui le regarde.
"Moi qui croyais que de nouveaux modérateurs avaient fait leur apparition..."
Pareil.
raph3rd3 FIFA 09 : Ultimate Team
Donphan The Legend of Zelda : Spirit Tracks
Kemalo Boite à idées (encore un qui a été demandé la modération sur le 103 ou par mail )
Pas vraiment T-Rex, non.