Yo ^^
Ce topic s'adresse aux méchantes personnes qui créent une mauvaise ambiance ici, parfois à leur insu (et c'est bien dommage). J'ai des échos de ras-le-bol d'un peu partout, et c'est compréhensible, à force de la jouer cool on laisse faire un peu ce qu'il faut pas !
Donc, on va faire un petit rappel ! Sans déconner, y'a TROIS règles, qui découlent toutes de la charte, je devrais pas être obligé de le faire Sur le topic de modération, on peut lire :
"- L'accent sera mis sur deux points : pour commencer, pas d'attaques aux personnes. On a le droit de dire "la modération exercée sur le forum machin me semble pas terrible", mais certainement pas de "machin modère comme une huitre" ou pire. C'est subtil, mais nous serons intraitables sur les attaques aux personnes.
- L'autre point important : le maintien d'une bonne humeur. Toutes personnes dégradant l'ambiance par des remarques blessantes, des attaques persos (oui, encore) ou des provocations sera sanctionné, d'abord gentiment et petit à petit plus durement. Ne nous obligez pas à être sévère et on le s'ra pas ! "
Je résume, ce paragraphe est très long j'en suis conscient :
- On est gentil
- On embête pas les autres forumeurs
- Et si en plus on fait tout ça dans la bonne humeur c'est encore mieux.
J'annonce donc que je vais être un tout petit peu plus sévère à ce sujet, décochant le kick un peu plus souvent qu'a l'accoutumée !
Je laisse ce topic épinglé quelques jours pour que le message passe bien, normalement je veux pas qu'un topic en rapport avec la modération soit épinglé mais on va faire une exception
Plainte, remarque, critique, félicitations, demandes en mariage SUR LE TOPIC DE MODERATION ! Merci ^^
Paix et félicité, soyeux heureux.