Seconde fois que y'a une histoire à propos d'un Satan_Satan qui ne fait rien de mal...
Desolé Zaylith mais si tu veux accomplir le but ultime, la finalité de toute existence raisonnée, tu dois passer au moins la moitié de ta vie sur le site sinon tu ne modèreras jamais un forum blabla et donc tu ne seras jamais connu, dommage pour toi
mermaid Vouloir trop faire le "bien" est aussi un mal en soi, un mal pervers, sadique. Quand on cherche trop à punir, c'est souvent pas pour chercher à faire le bien, mais justement pour profiter de la punition de l'autre.
KillStreak OH NOEZ. WAT DO
Pardon ?
Google translate Oh non, que faire ?
C'est bien ce que je me disais, mais l'absence de point d'interrogation m'a dérouté, je suis pas si nul en anglais, juste que ton écriture phonétique est pas top
Pour répondre a la question, et bien mon jeune ami il ne reste que la soumission, prosterne toi 7 fois devant ces idoles, abondonne toi au plaisir obscur de la dévotion et eclispe ta raison au profit de l'esclavage déraisonné. Cette voie seule te garantira l'échappée au désespoir vide et sourd de l'humiliation face aux Dieux que tu méprisas de ton innocence.
C'est tout
C'est juste son anglais qui est moisi, "What do" ça se dit pas
Je pense qu'il le sait
KillStreak
Posté via mobile le 28 décembre 2010 à 01:15:51
Je pense qu'il le sait
Tu penses très bien, jeune ami.
Alors faut pas qu'il tente de parler anglais, même en phonétique ça passe pas
Et si tu allais au dodo naick ? Tu veux que je te comte une histoire ?
See dude, don't think I can't speak, or even write english. I think I know a bit more about Shakespeare's language than you. So, if you don't catch my irony, stop whining about it. Thanks.
Et qu'est-ce que tu en sais que tu parles mieux anglais que les autres ?
Naick va te coucher tu te fais du mal
I guess you can guess that by yourself. I'm not saying I speak english like a pro, but still. You're saying I can't talk english at all, which is false.
de Zay qui sort son paragraphe en anglais en croyant être "Ze tru3 english boy "
T'as clairement dit que tu en savais plus sur l'anglais que moi, alors, tu sors ça d'où ?
OMG
En plus on dirait du google translate
naick Je sors ça du fait que tu n'oses pas me répondre en anglais.
forcing Non, je réponds juste avec des preuves, si ça te dérange tête d'orange, tu l'épluches et tu la manges.