Vopiref Et donc, tu te considères comme le maillon faible, quoi?
Pas le maillon faible loin de la je pense m'être bien débrouillé et mettre beaucoup investi.
Mais j'avais 14ans ...
Comme dans Kaamelott livre VI
Il me reste plus qu'un truc a dire , et en chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=FnLw3Ghjym8
Mais si j'ai appris un truc en étant modéro c'est que c'est les forumeurs qui font la lois ...
Vopiref, la nouvelle Marianne des forumeurs de jeuxvideo.com?
Ils avaient besoin d'un symbole d'illusion, il EST arrivé!
Vopiref Fallais t'y attendre, sur ce genre de forum. Je pense que tu t'en serais douter quand même.
En plus c'est dommage car la j'suis en vac' jusqu'au 23février j'aurais pu bien modérer
Tu as pris la grosse tête Vopiref ?
Roxx ta chanson + T'es en vacances d'été là en fait ?
Quasiment 4 mois de vacances ? Oo
Fallait bien chercher une excuse ...
+
Ouais en vac' D'été ... je go la j'suis découragé aurevoir :/
Vopiref : Tu vois, ta "musique" résume bien ce que tu es :
-Provocateur, arrogant et que tu ne reflechis pas
Je profite d'ailleurs de ta "magnifique chanson" pour porter mon message : Tout ceux qui critiquent les forces de l'ordre sont des raclures Chaque jour ils risquent leurs vies pour les protégers et ils se font remercier en se prenant des caillasses dessus. Le jour ou il y aura dans ce pays un respect des forces de l'ordre nous pourrons commencer à établir des règles Bref totalement HS mais je tenais à en parlais
Dans touts les cas tu n'as fait que conforter mon idée (et soigne ton écriture, 3fautes en une phrase ça (sa ?) la fout mal pour un modéro )
Le 15-18 va etre renommé en 100% people
On change de modo aussi vite que Paris Hilton change de mec
Chaud l'importance qu'importe le plus grand forum de france
Crespley il y a de tout dans la police
( un peu comme partout )
LekaliX : Qu'ils soient sévères, prétentieux ou autres il font leurs boulots et n'en risquent pas moins leur vie
Je sens la portée utilitaire de cette destitution, mmmmh que ça sent fort..
C'est bien tu es un bon compatriote
Je ne remets pas en cause leur travaille
bien content qu'ils arrivent quand on se fait caillasser(?) a la sortie mon lycée .
Meme s'ils arrivent avant 3h après ...
Je critique pas les forces de l'ordre , loin de la , mon père étant policier , mais c'est juste une chanson que j'aime bien.
Pauvre Vopi
+ C'est pas un argument bidon qu'il a 14 ans ? Quand on voit l'âge des modos du -15
C'est un peu la première fois que je vois une destitution comme ça. L'avoir choisi lui, et penser que le 15-18 n'allait rien dire, et même que ça allait apaiser les choses, c'est évidemment une grosse erreur, mais sur les forums de JVC, on ne destitue pas parce qu'il est impopulaire o_o (ça doit être les habitudes du chat ... lol le mec qui ressort les vieux dossier.)