novembre !
Quilan, Cisla, nagla( ), Frambi et Nostar, on avait bien rigolé une fois.
Schro. Il mod' plus malheureusement. Sinon Talib.
BobySmile
Merci
De rien ( Padi si tu me vois, j'espère que tu seras fier de moi )
Pour ce qui est du passé :
Snoophie, Uncut, frambi, Xenaphia et Paradize
Pour ce qui est du présent :
perceval, Kryn66 et yoda-software
Poskatala.
Jill-Valentine et Fox_2004.
Y en a bcp que j'apprécie, mais après j'en connais aucun donc pas de chouchou ^^ Sans la connaitre + quechua, j'aime bien frambi
Cyb : parce que je ne fréquente aucun des forums qu'elle fréquente encore à ce jour. Je ne peux donc dire que frambi est ma modératrice préférée actuelle puisque je me réfère à l'époque où elle modérait deux des forums que je fréquente, le 18-25 et JVH.
Yoda-Software également pour moi, j'aime bien ce modérateur. Si il n'y avait que papimodo à la tête du 35+, je n'imagine pas l'anarchie qui y régnerait.
Merci Yoda.
Et pour ceux que j'aime pas...
Je ne dis jamais de mal d'un confrère. C'est mon premier principe. Je ne citerai donc pas de noms.
J'ai pas de modérateur préféré mais je salue le courage des tarés qui ont eu envie un jour de modérer un forum aussi actif que le 15-18
Pour moi c'est Anthony_light et Linkafond
Jerry dragon
Sinon pour moi Crucio
Après tous ceux que j'ai pu avoir comme modérateur, je dis sans conteste nagla .
Oh my, ça me manque ce temps..
Perceval a l'air sympa aussi, même si je le connais beaucoup moins, contrairement à Nagla du temps où il modérait si bien le 18 25..
M'enfin, je dis ça mais il y a peu de modérateur que je n'approuve pas sur le fond..
Horreur!! J'ai mis une majuscule à nagla..
Il ne va pas être content..
Oskitz quand il était modo
Jill-Valentine, Dunkan, Outlaw69...