Le passage de 3 à 2h a engendré un big bug (olol big bang ) :
Premièrement on ne peut plus poster sur aucun topic, on a le message "Vous venez de poster un message il y a moins de dix secondes."
Ensuite si on essaye de créer un topic, tout à l'air de se dérouler normalement, aucun message d'erreur ni rien, mais une fois de retour sur la liste des sujets après avoir cliqué sur "poster", bah notre topic n'apparait pas tout simplement...
Résultat la dernière réponse date de 02h59, SEULEMENT y'a un truc que je ne comprends pas, c'est que quand on actualise, au lieu de rester figé les topics bougent, à chaque actualisation, comme si y'avait de nouvelles réponses, mais bien évidemment il n'y a rien à cause du bug
D'ailleurs je viens de remarquer un truc, la dernière réponse date maintenant de 02h56... Et ça continue à baisser, 02h55 maintenant, WTF les messages disparaissent, d'où le mouvement quand on actualise ?
Quand tu postes sur un topic entre 2 et 3h, au lieu monter les topics en 1ère page, ça les descend dans les pages inférieures
Et si tu as posté avec ton pseudo entre 2h et 3h ( la 1ère fois ), pour pouvoir poster, tu dois prendre un secondaire
C'est clair j'ai voulu poster avec mon pseudo Bronzo et faut que j'attende maintenant 3h
" Ensuite si on essaye de créer un topic, tout à l'air de se dérouler normalement, aucun message d'erreur ni rien, mais une fois de retour sur la liste des sujets après avoir cliqué sur "poster", bah notre topic n'apparait pas tout simplement...
ésultat la dernière réponse date de 02h59, SEULEMENT y'a un truc que je ne comprends pas, c'est que quand on actualise, au lieu de rester figé les topics bougent, à chaque actualisation, comme si y'avait de nouvelles réponses, mais bien évidemment il n'y a rien à cause du bug
D'ailleurs je viens de remarquer un truc, la dernière réponse date maintenant de 02h56... Et ça continue à baisser, 02h55 maintenant, WTF les messages disparaissent, d'où le mouvement quand on actualise ? "
Faut réfléchir avant de s'alarmer ...
Les gens postent sur les topics en première page, ce qui les fait couler vu que l'heure du post est devenue inférieur à celle du topic ...
Donc tous les topics de la première page coulent, sont remplacés par ceux des pages suivantes etc ... Jusqu'a ce que l'ordre soit rétabli
Donc quand tu crée ton topic, il va dans le fin fond du 15-18 parce que son heure ( 2h20 par ex ) est inférieure à celle des topics de 1ère page ( 2h35 par ex )
Bumbaclat !
Désolé mais je pensais que pour le plus gros site de France de jeux vidéos qui contient le forum le plus actif de France, les codeurs allaient gérer le coup quoi
(je suis l'auteur)
Et pour l'histoire des pseudos avec lesquels on ne peut plus poster, une explication aussi ?
Personnellement je ne suis pas concerné donc
Bumbaclat !
Pareil, c'est rageant, j'ai du sortir ce vieux pseudo.
Et moi celui-là
ki
Bah si ça vous fait tant rager ne postez pas
Bumbaclat !
Autre exemple de bug:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4028-1-0-1-0-maj-31-10-discussions.htm
PLus que 6mn et je peux ressortir mon principal.
Ca fait du bien de poster avec son principal
Pas que sur le 15-18.
Effectivement, sur tous les forums, mais c'était très flagrant sur le 15-18
C'est la même tous les ans, vous avez pas l'habitude à force?
+1 Kevin