CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'état du forum Football Manager 2011...

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Kolosky Kolosky
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 17:15:49

Et ben? Le hap aussi peut l'être. Règles pour la guerre des smileys à moitié.

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 45
31 octobre 2010 à 17:19:00

Le hap est employé par certains de chez nous aussi, et honnêtement, on ne traque pas les noel, c'est pas de notre faute s'ils sont là quand y a des trucs à effacer :(

Kolosky Kolosky
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 17:19:52

Oui bien sûr, je comprends quand même. :)

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:21:52

Le Noël traqué c'est une légende, comme le dit Fubu il est kické quand il s'accompagne de flood et quand il est posté par provocation point barre

Cooorentin Cooorentin
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:43:29

C'est toujours comme ça dans les Forum FM :malade:

DanielRigoIo DanielRigoIo
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 07:33:26

Le forum FM est comme ça depuis toujours :(

Si il y a beaucoup de blabla , c'est parce que on est une communauté . On se connait tous un peu .
Donc on a pas envie de parler de certaines choses avec des inconnues :(

Mais un nouveau venue ne pose pas de problème , et quelqu'un qui pose une question sur le jeu , aura toujours une réponse :ok:

La le jeu n'est pas encore sortie , le HS est plus important.

Quant à la modération même si je ne suis pas d'accord avec tout , on peu dire que le forum est bien modéré :oui:

IceTea IceTea
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 08:11:18

Les forums FM ils ont toujours été comme ça. Par contre, pour dire qu'ils ne s'intéressent pas au jeu, c'est faux.

Kolosky Kolosky
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 21:07:51

Ou est ce que j'ai dis cela? :o))

MirosIav MirosIav
MP
Niveau 9
02 novembre 2010 à 09:17:56

Un 15-18 bis bourré de trentenaires immatures, qui, pour la plupart, se revendiquent clasheur émérite. Il n'y a rien de glorifiant à vanter sa place au sein d'une telle communauté. Quant à ce que ce devrait être l'attrait principal de ce forum, à savoir le jeu même et les discussions qui en suivent et qui devraient se succéder, pensez-vous réellement qu'un forumeur quelconque -et mature- puisse avoir la moindre envie de gâcher son temps à faire état de vos frasques et décrypter vos bêtises ? Le premier plaisir sur un forum, bien avant la participation, reste -à mon sens- la lecture. Que cela tienne d'un simple "questions/réponses", d'une aide, d'une histoire, d'une information.. Tout ce qui fait et peut donner envie au passionné lambda de venir, et revenir.

Quand je passe sur le forum actualités, c'est avant tout pour.. lire et m'intéresser à ce qui fait.. l'actualité. Original. Et à fortiori, puisqu'il s'agit encore d'un forum, en débattre avec des gens censés partager le même intérêt que moi, voir avec une pointe d'exagération, la même passion, pour tout ce qui touche à l'information. Qu'est-ce qui fait que ce forum ne part pas dans tous les sens si ce n'est la modération qui fait preuve de bon sens et la maturité des forumeurs ? Après tout, nous pourrions y faire la même chose et répondre -avec tant de mauvaise fois- aux mécontents "wé wé mais tu peux discuter actu tkt tu postes ton topic c hoto-risé et la communauté participera, mais ne nous empêche pas de délirer un peu koi, espèce de facho lol http://knowyourmeme.com/i/3309/original/i-dunno-lol.jpg?1244616130 "

Avant de remettre en cause la légitimité de certains à s'offusquer de l'état pitoyable du forum d'un jeu à succès sur ce qui est la plateforme idéale pour tout francophone pour en discuter, remettez-vous, vous, en questions; inversez les rôles et demandez-vous quelle légitimité a une communauté, et cela peu importe son ancienneté, à dégrader continuellement un espace réservé à un sujet de discussion bien précis, à cracher (et c'est assez paradoxale) sur les nouveaux arrivants qui ne se plieraient pas aux normes imposées par cette communauté, et, justement, à astreindre des directives à celui qui voudrait s'intégrer à une communauté dont il est censé faire partie depuis l'achat du jeu en question.

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 09:50:45

Sauf que là tu te bases sur justement les "extremes" du forum qui lui donne cette reputation à tort. Il y a des "nouveaux" qui s'intégre très bien, depuis 2009 il y a de plus en plus de monde qui a ma connaissance ne repart pas au bout de quelques semaines. Evidemment, certains ne rentrent pas dans l'esprit (certains même ne rentrent pas volontairement dedans) et ils partent, et de toute façon ce n'est pas les forums sur FM qui manquent. Les gens "exterieurs" au forum et qui ne viennent sur FM que pour provoquer (yy en a pas/plus des masses, mais ça existe), euh sont rabaissés entre autres, mais c'est plutot légitime.

Sinon, les "trentenaires immatures", je sais pas ou tu les trouves ; la majorité du forum doit avoir entre 15 et 25 ans, voire 15 et 20 ans sur le 2011. On ne "dégrade" pas un espace, on s'est adapté à la situation et aux personnes qui s'y trouvaient (puisque on joue tous à FM). Les "passionnés" comme tu dis en représentent une bonne partie, et faut pas croire qu'on est pas prêts à aider quelqu'un qui pose une question ou quoi...C'est sur qu'il y a (souvent) des réponses connes mais faut se baser sur cette faible proportion aussi.

Kolosky Kolosky
MP
Niveau 9
02 novembre 2010 à 12:26:37

Je ne dis pas que l'on ne peut pas s'intégrer au contraire sinon il n'y aurait pas tout ce monde mais par exemple, je poste un topic en posant une question, ils essayent de me clasher à moitié parce que j'ai dis merci à la fin. Donc bon, même j'ai vu un topic sur le jeu, ils se foutaient de la gueule du mec parce qu'il demandé si le jeu passerait sur sa configuration. Je sais pas pour vous mais pour moi, un forum c'est de l'aide concernant un jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:56:10

Faut avouer que l'intégration est pas facile, mais ce forum est vraiment dantesque :bave:

Quand j'y vais je me contente de ne pas poster de :noel: et c'est tout :(

Iverson02 Iverson02
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:05:57

+1 Jak :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:16:02

Salut Cow²

bien ?

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 45
02 novembre 2010 à 20:35:44

MirosIav
Posté le 2 novembre 2010 à 09:17:56
Un 15-18 bis bourré de trentenaires immatures

Je présume qu'il faudrait rétorquer que le commu est bourré de fascistes xénophobes sans testicules, mais j'ai la maturité nécessaire pour ne pas généraliser à outrance :(

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:55:04
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 01:28:02 Avertir un administrateur
  3. T'aurais du mettre dans ton titre de topic "Football Manager 20XX".

:sarcastic:

IceTea IceTea
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:25:56

ToLy ~> bah liuwqf a raison, c'est toujours pareil. :o))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment