La différence entre toi et moi, mon bon ami, c'est que moi j'essaie au maximum d'avoir une vision extérieure de mon humble et douce personne, et ainsi essayer au maximu d'éviter le ridicule. Pour te mettre sur la voie, met toi dans la peau de quelqu'un qui irait sur ce forum de facon fortuite (ouh des jolis mots comme tu les aimes) et qui verrait tes messages ainsi que le mystérieux logo en haut a gauche.
Mainteant pose toi la question, que penserait elle de toi ?
Vas y essaie
J'essaie au maximum mais je ne réussit pas forcément
Bon et maintenant si tu répondais différement qu'en esquivant les parties de mes messages auxquelles tu n'as pas trouvées de parades ?
Pas mal ta technique, embrouiller son adversaire, de façon a lui faire croire que tu as une longeur d'avance sur lui, a coup de réponses tout plus énigmatiques les unes que les autres
Mais varie un peu s'il te plait, ca devient redondant, je suis sur que tu as pleins de techniques redoutables en réserve
Malgré que Drahnim ait eu le dessus sur Day il y a quelques jours, il est évident que ce dernier te domine naturellement iZe, je pense que tu devrais arrêter de t'enfoncer.
Kewl la discut'.
Merci pour le flood sur le 15-18 aussi
Qui a floodé sur le 15-18 ?
Je ne saurais pas dire qui, par contre je me souviens parfaitement d'un c/c massif du message donné ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30409864-1-0-1-0-projet-on-a-jusqu-a-2h.htm
Campos , j'en ai fait un sur le -15 , et un sur le 15-18 , je trouve pas ca trop abuser
En tout cas ne t'en fait pas , j'en ferais plus , et ca termines ce soir a 00h00, je te supplies juste de laisser le topic jusque la
Avril
Posté le 26 octobre 2010 à 19:53:42
Tu es loin d'être mon adversaire, un jouet tout au plus. Comme tu ne l'as pas compris, je m'amuse comme un petit fou. ^__^
Lien permanent
Héhé on s'amuse tout les deux alors et ce depuis le moment ou tu as répondu a ma basse provocation. Enfin je suis pas très sur que tu t'amuses réelement, pour en venir a ressentir le besoin de venir étaler son vocabulaire pompeux sur un forum devant des joueurs de jeux vidéos, ca doit pas être l'éclate tout les jours
Sur ce a une prochaine fois mon ami, désolé de ne pas avoir satisfait ton besoin de supériorité face a des kikoos comme moi, oh je sais ce que tu penses de moi, tu as surement dut regarder ma Cdv et bien rire de mépris en voyant la photo que j'avais mise exprès pour inciter les gens a vouloir me briser encore plus méchament.
~ On vote bien pour la meilleure vdm non ? ^^
Non, il y en a trop. Les gens veulent des options rapides et simples, en votant pour cette première VDM venue le type pense faire une bonne action, il vote pour un collègue : Ça lui suffit, il ne va pas regarder ne serait-ce que 10 autres VDM.
Hey Avril c'est pas cool de voler mon filon en mon absence.
J'ai soufflé du nez.
(Peut-être en rapport au fait que je respire par le nez.)
(Ce qui semble quelque peu anecdotique en comparaison de mes pairs sur ce forum.)
"tu as surement dut regarder ma Cdv et bien rire de mépris en voyant la photo que j'avais mise exprès pour inciter les gens a vouloir me briser encore plus méchament."
AHAHA, wow tu l'as éclaté psychologiquement rien qu'en le laissant face à lui-même.
J'admire la performance.
(Inb4 "quadruple posts ??? je veux plus te voir de la semaine zoziaux !".)
@Merc :
« Bref, tolérer la simple existence de délinquants et se contraindre à leur autorité suprême ça me semble assez surréaliste. »
La justice n'est pas une solution valable dans la plupart des cas. La bonne solution est d'être plus fort qu'eux, mais certes c'est assez compliqué à mettre en pratique...
@iZe :
« je vais finir par croire que ta pédantise est aussi disproportionnée que la fierté que tu tire a l'exhibition de ta relative érudition. »
Arrêtes-toi, t'en fais trop
« Mainteant pose toi la question, que penserait elle de toi ? »
Oseb, on est sur un forum, on peut dire tout ce qu'on veut sans risquer de se faire péter la gueule, c'est le principal avantage d'un forum !
@Avril :
« MeVoyezVous => Je trouve donc l'administration de VDM.com totalement affligeante, préférer le nombre de visites et donc l'argent à l'éthique et le franc-jeu ( ) c'est inciter les gens à s'enfoncer dans l'égocentrisme. »
Je doute que les gens aient besoin qu'on les incite
Je pense que ça leur importe peu (tu es un cas particulier), leur objectif étant de plaire à la masse
@MonPseudonyme :
Ok, 3/4 l'achètent pour faire comme les autres, mais n'oublie pas les 1/4.
Mais la n'est pas le débat.
Comment veux-tu qu'on sache ? Quelles fonctions de l'iphone utilise-t-il pour justifier d'y mettre le prix ? À mon avis il n'y en a pas tant que ça, et c'est juste pour faire le ouf
@Bocaly :
Aurais-tu un lien ?
cool première page, merci merc
Il n'était pas question de solutionner le problème mais de la manière de considérer le phénomène et a fortiori sa capacité à supplanter notre propre existence.
Sinon pour l'échange entre Dramin et Avril ils parlent sans doute du portrait du premier, qui est épinglé.
Woké beh j'attends la confirmation de Bocaly, pas envie de chercher leurs bribes dans ce topic, en plus ça a pu être effacé par la police locale