CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voici la solidarité des forums

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
iZe iZe
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:19:38

La différence entre toi et moi, mon bon ami, c'est que moi j'essaie au maximum d'avoir une vision extérieure de mon humble et douce personne, et ainsi essayer au maximu d'éviter le ridicule. Pour te mettre sur la voie, met toi dans la peau de quelqu'un qui irait sur ce forum de facon fortuite (ouh des jolis mots comme tu les aimes) et qui verrait tes messages ainsi que le mystérieux logo en haut a gauche.
Mainteant pose toi la question, que penserait elle de toi ?

Vas y essaie :hap:

iZe iZe
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:25:37

J'essaie au maximum mais je ne réussit pas forcément :hap:

Bon et maintenant si tu répondais différement qu'en esquivant les parties de mes messages auxquelles tu n'as pas trouvées de parades ?

iZe iZe
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:36:14

Pas mal ta technique, embrouiller son adversaire, de façon a lui faire croire que tu as une longeur d'avance sur lui, a coup de réponses tout plus énigmatiques les unes que les autres :bave:

Mais varie un peu s'il te plait, ca devient redondant, je suis sur que tu as pleins de techniques redoutables en réserve :bave:

Bocaly Bocaly
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 19:59:08

Malgré que Drahnim ait eu le dessus sur Day il y a quelques jours, il est évident que ce dernier te domine naturellement iZe, je pense que tu devrais arrêter de t'enfoncer.

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:05:23

Kewl la discut'.

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
26 octobre 2010 à 20:20:18

Merci pour le flood sur le 15-18 aussi

LitShi LitShi
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:33:07

Qui a floodé sur le 15-18 ?

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
26 octobre 2010 à 20:34:04

Je ne saurais pas dire qui, par contre je me souviens parfaitement d'un c/c massif du message donné ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30409864-1-0-1-0-projet-on-a-jusqu-a-2h.htm

MeVoyezVous MeVoyezVous
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 20:49:11

Campos , j'en ai fait un sur le -15 , et un sur le 15-18 , je trouve pas ca trop abuser :(

En tout cas ne t'en fait pas , j'en ferais plus , et ca termines ce soir a 00h00, je te supplies juste de laisser le topic jusque la :noel:

iZe iZe
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:08:50

Avril
Posté le 26 octobre 2010 à 19:53:42
Tu es loin d'être mon adversaire, un jouet tout au plus. Comme tu ne l'as pas compris, je m'amuse comme un petit fou. ^__^
Lien permanent

Héhé on s'amuse tout les deux alors et ce depuis le moment ou tu as répondu a ma basse provocation. Enfin je suis pas très sur que tu t'amuses réelement, pour en venir a ressentir le besoin de venir étaler son vocabulaire pompeux sur un forum devant des joueurs de jeux vidéos, ca doit pas être l'éclate tout les jours
Sur ce a une prochaine fois mon ami, désolé de ne pas avoir satisfait ton besoin de supériorité face a des kikoos comme moi, oh je sais ce que tu penses de moi, tu as surement dut regarder ma Cdv et bien rire de mépris en voyant la photo que j'avais mise exprès pour inciter les gens a vouloir me briser encore plus méchament.

Ultrabilisim Ultrabilisim
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 07:10:30
  1. Chocolayte Voir le profil de Chocolayte
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 11:28:07 Avertir un administrateur
  3. " Quelle originalité Chocolayte ? "

~ On vote bien pour la meilleure vdm non ? ^^

Non, il y en a trop. Les gens veulent des options rapides et simples, en votant pour cette première VDM venue le type pense faire une bonne action, il vote pour un collègue : Ça lui suffit, il ne va pas regarder ne serait-ce que 10 autres VDM.

MercVII MercVII
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 07:24:50

Hey Avril c'est pas cool de voler mon filon en mon absence.

MercVII MercVII
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 07:26:05
  1. Bocaly Voir le profil de Bocaly
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 19:59:08 Avertir un administrateur
  3. Malgré que Drahnim ait eu le dessus sur Day il y a quelques jours, il est évident que ce dernier te domine naturellement iZe, je pense que tu devrais arrêter de t'enfoncer.

J'ai soufflé du nez.

MercVII MercVII
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 07:26:37

(Peut-être en rapport au fait que je respire par le nez.)
(Ce qui semble quelque peu anecdotique en comparaison de mes pairs sur ce forum.)

MercVII MercVII
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 07:29:36

"tu as surement dut regarder ma Cdv et bien rire de mépris en voyant la photo que j'avais mise exprès pour inciter les gens a vouloir me briser encore plus méchament."

AHAHA, wow tu l'as éclaté psychologiquement rien qu'en le laissant face à lui-même.
J'admire la performance.

(Inb4 "quadruple posts ??? je veux plus te voir de la semaine zoziaux !".)

MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 07:36:06

@Merc :
« Bref, tolérer la simple existence de délinquants et se contraindre à leur autorité suprême ça me semble assez surréaliste. »

La justice n'est pas une solution valable dans la plupart des cas. La bonne solution est d'être plus fort qu'eux, mais certes c'est assez compliqué à mettre en pratique...

@iZe :
« je vais finir par croire que ta pédantise est aussi disproportionnée que la fierté que tu tire a l'exhibition de ta relative érudition. »

Arrêtes-toi, t'en fais trop

« Mainteant pose toi la question, que penserait elle de toi ? »

Oseb, on est sur un forum, on peut dire tout ce qu'on veut sans risquer de se faire péter la gueule, c'est le principal avantage d'un forum !

@Avril :
« MeVoyezVous => Je trouve donc l'administration de VDM.com totalement affligeante, préférer le nombre de visites et donc l'argent à l'éthique et le franc-jeu ( :hap: ) c'est inciter les gens à s'enfoncer dans l'égocentrisme. :sarcastic: »

Je doute que les gens aient besoin qu'on les incite :non:

1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 17:40:55 Avertir un administrateur
  3. Oui mais dans ce cas autant préciser dès le début que le concours restera une course à la publicité massive, franchement. C'est une pratique tout sauf honnête. Même si nous ne sommes pas chez les bisounours ça me suffit pour ne plus mettre les pieds sur ce site.

Je pense que ça leur importe peu (tu es un cas particulier), leur objectif étant de plaire à la masse

@MonPseudonyme :

1. MonPseudonyme Voir le profil de MonPseudonyme
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 17:44:00 Avertir un administrateur
  3. Avril -> Mon père a un Iphone 4, c'est un kikoo lol ?

Ok, 3/4 l'achètent pour faire comme les autres, mais n'oublie pas les 1/4.
Mais la n'est pas le débat.

Comment veux-tu qu'on sache ? Quelles fonctions de l'iphone utilise-t-il pour justifier d'y mettre le prix ? À mon avis il n'y en a pas tant que ça, et c'est juste pour faire le ouf

@Bocaly :

1. Bocaly Voir le profil de Bocaly
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 19:59:08 Avertir un administrateur
  3. Malgré que Drahnim ait eu le dessus sur Day il y a quelques jours, il est évident que ce dernier te domine naturellement iZe, je pense que tu devrais arrêter de t'enfoncer.

Aurais-tu un lien ?

MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 07:36:20

cool première page, merci merc

MercVII MercVII
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 07:38:14

Il n'était pas question de solutionner le problème mais de la manière de considérer le phénomène et a fortiori sa capacité à supplanter notre propre existence.

MercVII MercVII
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 07:39:39

Sinon pour l'échange entre Dramin et Avril ils parlent sans doute du portrait du premier, qui est épinglé.

MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 07:43:39

Woké beh j'attends la confirmation de Bocaly, pas envie de chercher leurs bribes dans ce topic, en plus ça a pu être effacé par la police locale

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment